Tous les avis sur Power Works POWO

Note moyenne :4.2( 4.2/5 sur 44 avis )
Eric Emmanuel Flutte17/10/2017

L'avis de Eric Emmanuel Flutte"Bon rapport qualité prix"

Power Works POWO
Un bon rapport qualité prix puissance
Fait le job avec une bonne qualité de son
Petit bémol si utilisation en animation, les satellites portent mal la voix
Mais avec 2 enceintes supplémentaire c'est nickel, et même pas peur dans une grande salle ou en exterieur, content de mon achat et fiable avec ça .
djfred1608/04/2017

L'avis de djfred16"Cascade Power Works"

Power Works POWO
J'utilise un système tryphonique Power Works de chez HK, j'en suis + que Ravi mais jusqu'à 150 Personnes Max, Je suis sur le point d'en acquérir un autre (le même), Comment je peux connecter les deux systemes afin de gagner de la puissance voir doublé de volume mon son ?
djguillaume1401/02/2017

L'avis de djguillaume14"satisfait"

Power Works POWO
Je l utilise en animation de type anniversaire,mariage et bapteme,et spectacle d ecole j en suis plainement satisfait!
un son de bonne qualité et rond.de plus assez rapide, simple et facile a installer
jamais de soucis avec,le systeme actif intégrer dans le caisson a roulette en fait tout ses avantages.
je le recommande sans hesité!
alfiste4923/03/2016

L'avis de alfiste49"powo power works.... R.A.S... du super matos!"

Power Works POWO
Encore un avis positif pour le powo Power Works.... bref avant j' avais du ibiza et j' était content... même si sa chauffait sa allai.. un fusible par si par la bref aujourd’hui j' ai mon powo et la je comprend... se que sait du " vrai " matos ! je ne crache pas sur ibiza sa dépanne et sa permet de commencer a petit moyen, ont est tout passer par la! par contre quand tu passera sur du power works a faire une soirée sur du minimal jusqu'a 7h00 du mat au 3 quart ( pas a fond quand même lol) que mr powo soufle une brise d' air froid au ventilo!:-D tu verra la différence... et encore je ne parle pas de la qualité AUDIO qui est au top! certain dissent power works = criard en aiguë ! criard mes fesses oui !!! sa envoie de l' aiguë propre qui pousse! et le sub de 38 ronronne dans la basse donc si bien agencé sais le top avec un recul et des trépieds juste super... après voila le son que j' envoie est surtout Minimal et techno et franchement tout les potes et même (les voisins lol https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ) sont étonné!
:bravo:
RAY1311/03/2016

L'avis de RAY13"Une sono excellente pour une salle de taille moyenne"

Power Works POWO
Cette petite sono, de très bon rendement va nous servir pour les scènes de taille moyenne (usage petite formation jazz). Les sons de piano, en particulier, sont très bien restitués. Le seul pb est le poids du caisson de basse, qui fait également office de boitier d'ampli pour l'ensemble du système : à peu près l'équivalent en masse et encombrement d'une machine à laver... Mais ça sort très bien, beaucoup mieux qu'une paire d'enceinte amplifiée de qualité moyenne.
Theo Unter29/11/2015

L'avis de Theo Unter"super produit pour PAS CHER"

Power Works POWO
bonjour , j'ai eu ce produit il y a deja plus d'un mois et je ne m'en lasse pas
je l'ai eu pour 80 euros et le boomer etait mort sans doute que les perssones qui l'avait avant n'en n'ont pas pris soins Bref , j'ai changer le boomer et
c'est juste EXTRAORDINAIRE franchement acheter le je vais en acheter un deuxieme mais cette fois je vais acheter le pack entier
voila , bonne journée;)
Stephane1323+05/09/2015

L'avis de Stephane1323+"Pas Mal"

Power Works POWO
C'est mon 1er gros système on va dire car j’étais parti sur Elokance heu.... vendu de suite donc ce Powo marche bien a part les aigu a régler quand même sinon trop la tête en vrac lol.
Pour ce qui ai des basses ça marche bien aussi même plus que bien ce qui ai dommage c'est qu'on l'entend bien arriver au bout, pas plus du 3/4 au réglage sinon ça va saturé si vous pousser, maintenant c'et peut être a cause de la RMX qui va en saturation qui sait...

Pour moi ça reste un très bon système manque juste un 2 eme caisson que j'essai de trouver déjà. ;)
deejayridoo6711/02/2015

L'avis de deejayridoo67"Tres bon achat"

Power Works POWO
Ce matériel convient tout a fait aux organisateurs de petites soirée jusqu'à 100 Personnes par PACK POWO et donc jusqu'à 300 avec deux systèmes ce qui est mon cas.
En 4 ans d'utilisation, deux tweeter HS cause 1 Larsen et une soirée trop forte :-)
Le matériel à ses limites, le son est très bon, très flatteur en aigus avec un boomer qui assure dans le grave sans émettre trop d'infra. Les roulettes pour le transport en revanche sont une vrai daube que j'ai vite remplacer par de vrais roulements solides. Seul Hic sur la longueur les nappes qui relient les différents circuits imprimés a la longues fatiguent et j'ai rencontrer des soucis d'alimentation du HP grave. Cependant vu le prix du système, je recommande le POWO et comprend que HK l'ai arrêté pour ne pas entrer en concurrence contre sa propre production. Autre petit point, le porte fusible est fragile, a tourner très doucement car fragile et soudé sur la plaque d'alimentation.
gasonics24/09/2014

L'avis de gasonics"Parfait pour mes prestations sonomobile"

Je dispose de cet équipement depuis début juillet 2014
J'avais déja utilisé le HK 600 auparavant.
J'ai choisi cet ensemble (900 € avec pieds et housses) pour sa compacité et pour le rendement que fourni un bon 38cm
pour une assemblée de 100 à 200 personnes. Je suis ravi, le son qu'il produit convient parfaitement a mes attentes. pour des soirées type années 80 et meme de la trance, qui est mon genre musical de prédilection. Nb : je baisse néammois les aigues sur la table, car ça " envoie du gros".
Pour les soirées un peu plus "soft", j'y ai adjoint un BBE-482, mais meme sans cela, le powo est parfaitement en phase avec sa réputation. La qualité de finition et le packaging ne sont pas en reste non plus.
Allez juste pour etre un peu critique : un interrupteur on/off un peu plus costaud et incrusté pour éviter un éventuel arrachement (mais a voir dans le temps). pour moi, une note de 9.5 sur 10.
daddy dj05/01/2014

L'avis de daddy dj"exellent!"

Power Works POWO
bonjour, produit acheté en décembre 2013, que j'ai pu écouté en magasin, tellement convaincu que j'en acheté 2 kits donc 2 sub et 4 satellites, tout d'abords il faut quand pas trop poussé le son au moins pendant 4 heures pour ce qu'on appelle le rodage des HP, le son est très bon a mon gout, maintenant que ce rodage est fait je peux dire que ca envoie du bois!
je pense que la puissance annoncé est supérieur a celle donné par le constructeur car avant j'avais 2 pro sub et 2 pro 15 de chez peavey qui marchait fort aussi mais le powo est supérieur en terme de qualité sonore et de puissance et pour le prix ca vaut vraiment le coup!
a acheter les yeux fermé. sinon que dire de plus ah oui les aigues sont bon mais il faudra corriger sur la table de mixage car je les trouve puissant. j'espère avoir été objectif sur cet avis.