Power Works POWO
Power Works POWO
Acheter
alfiste49 alfiste49

« powo power works.... R.A.S... du super matos! »

Publié le 23/03/16 à 18:09
Encore un avis positif pour le powo Power Works.... bref avant j' avais du ibiza et j' était content... même si sa chauffait sa allai.. un fusible par si par la bref aujourd’hui j' ai mon powo et la je comprend... se que sait du " vrai " matos ! je ne crache pas sur ibiza sa dépanne et sa permet de commencer a petit moyen, ont est tout passer par la! par contre quand tu passera sur du power works a faire une soirée sur du minimal jusqu'a 7h00 du mat au 3 quart ( pas a fond quand même lol) que mr powo soufle une brise d' air froid au ventilo!:-D tu verra la différence... et encore je ne parle pas de la qualité AUDIO qui est au top! certain dissent power works = criard en aiguë ! criard mes fesses oui !!! sa envoie de l' aiguë propre qui pousse! et le sub de 38 ronronne dans la basse donc si bien agencé sais le top avec un recul et des trépieds juste super... après voila le son que j' envoie est surtout Minimal et techno et franchement tout les potes et même (les voisins lol https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ) sont étonné!
:bravo: