Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/274

POWO en écoute ?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 3 507 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion POWO en écoute ?
Bjr à tous.

Je post pour pousser un coup de gueule...!
Impossible de trouver un magasin en RP et sur Paris qui aurrais le POWO en écoute...!

J'ai lu du bon et du mauvais sur le POWO et je voudrais me faire ma propre idée en l'ecoutant à volume élevé, mais c'est impossible apparement..!

Depuis quand on claque 800€ dans du matos sans pouvoir l'essayer avant..???

En fait j'hésite entre mettre 800€ dans le POWO ou mettre 2000€ dans l'EX1B de Yorkville (ou la je suis sur de ne pas etre deçu d'apres ce que j'ai lu),
mais ça me fait mal de claquer 2000€ dans un systeme qui vas tourner 2 ou 3 fois par an. (je suis en fin d'activité discomobile,et je souhaite garder un petit systeme facilement transportable pour les fetes de famille)

Si un mec sympa parmi vous possede le POWO et est pret a me le faire écouter.....ce serait cool, je suis dans l'oise, à 45 km au nord de Paris..!

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi je dis que j'aurais pas du répondre à ton post na :8)
Si tas pas besoin du point de vue des gens viens pas ici,on peut pas te les faire écouter virtuellement :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

12
C'est pas a toi que je m'adressais, xabibass
13
Mwen pa véner lol!! ou tro préssé di ni réponse man!! Voila voilou !! Ya plein de topic dessus!! J'ai déja écouter du Hk dans une gamme j'adhere mais sé cher et beaucoup préfére parmis mes amis aller chez d'autre marque type RCF, Mackie, Ev, Dynacord,.. Bref je parle de la gamme au dessus de toi!!

Moi je pense que j'aurais pris 2 bonnes tete et ajouter apres finances un sub. La je vais prendre cette apres midi apres écoute avec quelques un de mes cd des FTB ( 2 enceintes 350Wrms ) car j'ai écouter sur la house, tech sa ma bluffé !! le son est clair meme quand tu pousse,propre, et ya de basse avec de la frappe. Tu peux meme faire des soirée avec sans avoir de sub tellment le son et bien. Avec le sub sé encore plus plaisant pour moi HK sa équivaut pa cette marque italienne.

Franchement écoute quelques conseille d'utilisateur car tu pourrai avoir mieux !!Apres si tu veux que sa bah prend le !! :clin:
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
14
Mwen té ka plésanté ti boug...! nou obligé rété cool épi mizik la...!
15
Bon Alors....!

Personne pour me faire écouter son POWO....????

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Ben oui quoi.....j'aimerais bien l'ecouter avant d'investir 900 € dedans...!

Une question pour ceux qui l'ont:

On ne peut pas regler le volume du caisson apparement, mais alors comment on fait si on veux plus ou moins de Basses par rapport aux satelites ??????
16

Citation : Moi je cherche un system avec des basses bien rondes et des aigus clair

Le Powo n'est ABOLUMENT PAS ce qu'il te faut. Niveau aigu c'est catastrophique, agressif à souhait, Niveau basse pour le peu qu'il y en a c'est tout aussi médiocre (surtout quand on pousse un peu). Je crois que c'est le pire systeme triphonique que j'ai écouté, avec un mac Mah dans le meme ordre de prix dont j'ai oublié la référence.

Regarde plutot du coté des Wharfedale EVPX15 ou Peavey Pro 15.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

17

Hors sujet : Lol!! Fos peyi la !! :mrg:

DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
18
Hello mr

pour ton systeme si tu veux un caisson avec des bonne bass et un aigue pas trop siflante, ne prend pas le POWO

Perso je lai, pour de la discomo c'est niquel, par contre tout mes reglage coté table sont :

Aigue -4
medium : -3
bass : +3

(sur une echelle -12/0/+12)

Perso je l'ai a la maison je peux te el faire ecouté, j'habite vers versailles
par contre je ne peux pas le pousser fort a cause des vitres...
19

Hors sujet : Pour le POWO, j'en ai une paire (d'un ami) en très bon état.

Tu peux me contacté par MP si tu es intéressé ! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

20
J'utilise depuis deux ans le system powo pr des presta reggae , dub et drum and bass.
Je suis entierement satisfait de ce system que ce soit dans des bars en façade ou en retour sur scène c'est vrai que les aigu sont moins bien défini que sur le hk mais je trouve le rapport qualité/prix correct.