POWO en écoute ?
- 25 réponses
- 12 participants
- 3 606 vues
- 12 followers

Dj 2ni

Je post pour pousser un coup de gueule...!
Impossible de trouver un magasin en RP et sur Paris qui aurrais le POWO en écoute...!
J'ai lu du bon et du mauvais sur le POWO et je voudrais me faire ma propre idée en l'ecoutant à volume élevé, mais c'est impossible apparement..!
Depuis quand on claque 800€ dans du matos sans pouvoir l'essayer avant..???
En fait j'hésite entre mettre 800€ dans le POWO ou mettre 2000€ dans l'EX1B de Yorkville (ou la je suis sur de ne pas etre deçu d'apres ce que j'ai lu),
mais ça me fait mal de claquer 2000€ dans un systeme qui vas tourner 2 ou 3 fois par an. (je suis en fin d'activité discomobile,et je souhaite garder un petit systeme facilement transportable pour les fetes de famille)
Si un mec sympa parmi vous possede le POWO et est pret a me le faire écouter.....ce serait cool, je suis dans l'oise, à 45 km au nord de Paris..!
Merci d'avance.
- 1
- 2

xabibass

c'est un bon rapport qualité prix dans l'absolu.
c'est l'entrée de gamme d'HK et au niveau qualité sonore c'est moins bien que le reste de la gamme de HK.
les aigus sont moins fins, on les entends moins aussi que sur l'HK smart ( le plus petit modele)
L'impression général est un son bon mais plat sans relief.
Attention ça sonne quand même et c'est mieux que certains systèmes triphonique amplifiés (boost etc).
bref c'est un bon produit,ailleurs tu trouveras certainement un peu mieux , je pense aux systèmes DB technologies qui eux ont déjà plus d'assise dans le grave (le sub powo ne fait que 300w RMS).
voila pour ma part,mais c'est a toi d'aller les écouter au final je pense

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

Dj 2ni

PS je suis dans l'oise sud, limite 95, je peux me deplacer en ile de france et en picardie sans Pb.
Merci d'avance

Dj 2ni

dj karaibes

Dj 2ni

Dj dej

On a déja discuté plusieurs fois un POWO de Power Works (La soumarque de HK Audio), j'ai meme donné mon point de vue personnel sur ce système.
Utilise la fonction recherche du forum.

Dj 2ni

Citation : On a déja discuté plusieurs fois un POWO de Power Works (La soumarque de HK Audio), j'ai meme donné mon point de vue personnel sur ce système.
Utilise la fonction recherche du forum
c'est pas de ton point de vue que j'ai besoin, c'est de l'ecouter.....!

Prestacor

Comme tu l'as dit, il faut absolument que tu l'écoute !

Il y en a que cela ne généra pas et d'autres qui y sont allergique !

Dj 2ni

et j'ai peur que les powo ne sortent pas ce sont la..!
J'ai eu l'occasion d'ecouter un ssteme POWER CM600A (triphonique 600w comme powo) et le sont agréssait en medium, je voudrais savoir si lo powo est pareil.

xabibass

Si tas pas besoin du point de vue des gens viens pas ici,on peut pas te les faire écouter virtuellement

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

Dj 2ni

dj karaibes

Moi je pense que j'aurais pris 2 bonnes tete et ajouter apres finances un sub. La je vais prendre cette apres midi apres écoute avec quelques un de mes cd des FTB ( 2 enceintes 350Wrms ) car j'ai écouter sur la house, tech sa ma bluffé !! le son est clair meme quand tu pousse,propre, et ya de basse avec de la frappe. Tu peux meme faire des soirée avec sans avoir de sub tellment le son et bien. Avec le sub sé encore plus plaisant pour moi HK sa équivaut pa cette marque italienne.
Franchement écoute quelques conseille d'utilisateur car tu pourrai avoir mieux !!Apres si tu veux que sa bah prend le !!

Dj 2ni

Dj 2ni

Personne pour me faire écouter son POWO....????

Ben oui quoi.....j'aimerais bien l'ecouter avant d'investir 900 € dedans...!
Une question pour ceux qui l'ont:
On ne peut pas regler le volume du caisson apparement, mais alors comment on fait si on veux plus ou moins de Basses par rapport aux satelites ??????

G²

Citation : Moi je cherche un system avec des basses bien rondes et des aigus clair
Le Powo n'est ABOLUMENT PAS ce qu'il te faut. Niveau aigu c'est catastrophique, agressif à souhait, Niveau basse pour le peu qu'il y en a c'est tout aussi médiocre (surtout quand on pousse un peu). Je crois que c'est le pire systeme triphonique que j'ai écouté, avec un mac Mah dans le meme ordre de prix dont j'ai oublié la référence.
Regarde plutot du coté des Wharfedale EVPX15 ou Peavey Pro 15.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

dj karaibes

Hors sujet : Lol!! Fos peyi la !!

Djflo2001

pour ton systeme si tu veux un caisson avec des bonne bass et un aigue pas trop siflante, ne prend pas le POWO
Perso je lai, pour de la discomo c'est niquel, par contre tout mes reglage coté table sont :
Aigue -4
medium : -3
bass : +3
(sur une echelle -12/0/+12)
Perso je l'ai a la maison je peux te el faire ecouté, j'habite vers versailles
par contre je ne peux pas le pousser fort a cause des vitres...

Prestacor

Hors sujet : Pour le POWO, j'en ai une paire (d'un ami) en très bon état.
Tu peux me contacté par MP si tu es intéressé !

leroypark

Je suis entierement satisfait de ce system que ce soit dans des bars en façade ou en retour sur scène c'est vrai que les aigu sont moins bien défini que sur le hk mais je trouve le rapport qualité/prix correct.

Jefco

Je compte prendre un système POWO pour :
- du chant (repet et salle réduite 50 pers)
- amplification de batterie
Qu'en dites-vous ? judicieux ?
++

dj ted

Loony

Hors sujet : HK Audio était peut-être le premier à avoir sorti un système de sonorisation triphonique amplifié mais ce n'est pas l'inventeur du système triphonique.
Le premier système triphonique était Hifi et c'était bien bien avant la sortie des Lucas.

dj-38

Les satlellites utilisent des compressions 1", je crois que dans le powo ce sont des piezzo.

Dj dej

Citation : Les satlellites utilisent des compressions 1", je crois que dans le powo ce sont des piezzo.
-> Exact, c'est en réalitée des tweeters à dome qui font exectement le bruit des piezzos.
+1 Pour le IMG Stage Line
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2