Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SR Technology Pocket 750
Photos
1/42
SR Technology Pocket 750

Système sub + satellites sono de la marque SR Technology appartenant à la série Pocket

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Schéma Electronique pour réparation?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 101 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Schéma Electronique pour réparation?
Bonjour à tous,

J'ai acheté cette sono d'occasion au printemps, elle est superbe et correspond exactement à mes besoins et elle sonne super bien même en extérieur pour sonoriser une petite place!

Manque de bol, hier en répet elle a commencé à me faire un truc byzarre, le son se coupe à intervale régulier (genre toute les 5 secondes) et on entend un clic en même temps. J'ai débranché les câbles venant de la table de mix, donc c'est bien la sono toute seule qui a un problème. Et en gros elle est inutilisable comme ça! :((

Est ce que quelqu'un aurait de l'expérience avec ce genre de problème? Ou même quelqu'un qui aurait eu le même problème sur cette sono ou d'autres produits SR?

J'ai déjà contacté le réparateur électronique près de chez moi, mais il lui faudrait le schéma électronique, sinon il dit qu'il ne garantie pas de pouvoir faire quelque chose et que ça pourrait prendre beaucoup de temps, donc couter cher!!!

Est ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver le schéma électronique?

D'avance merci pour toute aide.

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 11:51:29 ]

2
Sur internet :clin:

x
Hors sujet :
Le réponse est aussi vague que la question?
AL1

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 08:57:16 ]

3
salut tu avait le son a haut niveau ou a bas niveau , tu a essayer ton systeme depuis ? j'ai peur comme c'est ancien que tu n'est pas de schema mais apres tu demonte la carte et un electronicien peu tester deja alim , condo , transistor sans avoir de schema
apres ton systeme n'est pas foutu a 100% tu peut l'utiliser en passif avec un ampli et un filtre actif , mais deja essaye la chez toi a bas niveau et si quand tu monte ça coupe , un composant qui doit chauffer et le module ce met en protection