Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 108/115 Basis Bundle
Photos
1/46
the box CL 108/115 Basis Bundle

Sujet probleme de branchements...

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 673 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion probleme de branchements...
salut j'ai ce kit depuis 1 mois mais je n'arrive pas a faire marcher les deus satellites en meme temps...

sur mon sub il est marqué "left" "right" je branche donc 1 cable jack jack/ rca rca qui rejoint ma table de mixage... mais j'ai toujours le son que d'un coté, si j'inversse les cable le son change de coté mais j'ai jamais les deux qui marche... Ca ne vient pas de cable j'ai essayé avec d'autres...

si vous avez un solution a me donner c'est tres simpas de votre part...
2
ça doit vernir de la table...un des 2 canaux ne doit pas sortir de son...essaie avec une chaine hifi sur entrée auxou vidéo ou cd...peu importe...
Dj Ju
3
ma table est neuve, c'est une djx 750 ceci dit...
je ne peus pas la demonter et voir si qqchose ne tourne pas rond??? ca me parais risqué...
j'ai pas de chaine hifi pour tester...
4
ah merde...même un truc style DVD 5.1 amplifié avec une entrée?
ou bien un poste avec une entrée?
Et dans ton entourage, personne n'a de chaine hifi? Même une minichaine en s'en fout, c'est juste pour voir si le son sort des 2 canaux...
Dj Ju
5
est ce que au casque tu as les deux cotes qui fonctionnent ?

sinon comme le preconnise dj ju ne peut tu raccorder un lecteur dvd sur ton 2.1 en direct sans passer par ta table
6
il m'est arriver la même chose une sortie ampli de la table de foutu
test avec un appareil comme dit précédemment ou sur la sortie retour de la table si t'en a une
7
Bonjour
Pour les possesseurs de ce caisson, j'aurais 2 petites questions !!!

Visiblement, ce caisson ne possède pas de potard pour régler la fréquence comme sur son grand frère le TA 18. Donc à la coupure de fréquence est fixe alors et il coupe à quelle fréquence ??? 80 hz? 100 hz ?? 120 hz ???

Et deuxième chose, il est équipé de sorties amplifiée de 220w, mais si moi je veux brancher mes 2 enceintes amplifiées RCF 312a, ca veux dire que c'est le caisson qui va suralimenter mes enceintes ??? Ou pas.??? Ma question est : peut on brancher des enceintes déjà amplifiées sur ce caisson ? Si oui, comment les enceintes amplifiées vont-elles réagir ???

Merci d'avance de vos réponses...
8
le caisson et couper a 130 hz c est écrit sur le site il suffit de lire .

et non tu ne peut pas utiliser les sorties amplifiés du caisson pour brancher des enceintes amplifiés sauf si tu veut tous faire griller , les enceintes amplifiés utiliser leurs propres amplis .

les sorties amplifiés de ton caisson sont faite pour des enceintes passifs de petite puissance d ailleurs c est pas 220 watts qu il y a aux sorties mais 100 ou 150 watts je sais plus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
Ok Midriaze, merci
Concrètement, si je veux un renfort de basses, il faut que je le branche, sur une des sorties Master de ma table de mixage et les enceintes à part sur une autre sortie....!!! C'est ca ???

Et dis moi, la coupure à 130 hz, c'est pas trop "baveux" comme grave ?? C'est précis ?? Ca fait pas trop bouillie dans les basses fréquences...???
10
franchement je doute que ce caisson puisse suivre une paire de ART 312 :8O: