Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Turbosound iP2000
(8)
Déposer un avis
Où acheter iP2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ip2000 bientôt disparu des catalogues ??

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 979 vues
  • 6 followers
Ip2000 bientôt disparu des catalogues ??
Bonjour,

Je suis depuis quelques temps ces colonnes qui me font de l'oeil (surtout quand elles étaient affiché à 750€ pièce...)

Effectivement après subit un petite claque niveau tarifaire, de 750€ à un peu plus de 1 000€ maintenant, je m'aperçois qu'elle disparaît petit à petit des catalogues de certains revendeurs.

Nouveau produit qui arrive ? Ou fabricant qui repositionne le produit ?
Bonjour,

750 euros ce devait être un revendeur qui cassait les prix, peut-être en ayant fait une commande de démarrage avec une belle remise. Je les ai toujours vues autour du prix actuel et mes 3 amis qui en ont acheté il y a plusieurs mois (voire même 1 an pour l'un d'eux), les ont payé le même prix qu'actuellement.

Didier
Music is my sanctuary, Music is my life...
Thomann, music store, sonovente et même baxshop proposait l'enceinte à 770€ ttc

Peut etre une nouvelle serie..
Lobbing des autres marques ??
J'ai un Ip2000 et faut accorder que ça joue plutôt pas mal..
Et curieusement les autres marques ont baissé leurs tarifs ( RCF , Ld system...)
Jusqu'au retrait de L'Ip2000...
Petit à petit on devient moins petit!!!
Je me suis posé la même question, parce que je comptais investir... Je crois que l'explication vient de là : https://www.music-group.com/Categories/Turbosound/Loudspeaker-Systems/Portable-Speakers/iP3000/p/P0C94
Est-ce qu'ils essaient de tout écouler avant de relancer toute la gamme avec grille tarifaire MAJ? On ne devrait pas tarder à savoir. :oo: