Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2016 à 23:10:59Avis caisson basse
Bonjour pouvez-vous me conseiller pour un caisson basse pour accompagner mes deux enceintes alto ts215 , j'ai vue le caisson alto ts212s, je recherche un caisson pas trop encombrant
morgann
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 24/09/2016 à 23:23:18
Bonjour,
Je compte acheter deux ts210 accompagnées d'un caisson, j'avais également pensé au ts212s mais aucun retour sur ce produit pour l'instant. Quelqu'un ici le connaît ? Des avis ?
Au passage pensez vous que les ts210 sont un bon choix pour servir de satellites ?
Demetrio42 est-tu content de cette gamme truesonic ?
Cordialement,
Morgan.
0
Demetrio42
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 25/09/2016 à 10:40:03
Bonjour oui très content de mes ts215, je suis à la recherche d'un caisson basse pour les accompagner
0
Audio for dummies
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 19/09/2017 à 16:52:39
Je viens d'acheter un Alto TS212S et les premiers essais sont positifs, il envoie du lourd malgré sa taille et son poids raisonnable. Faudra encore que j'essaie différentes configurations pour évaluer tout son potentiel, mais c'est le subwoofer que je recherchais pour booster mes différentes enceintes actives.
0
Ron Koss
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 19/02/2018 à 20:44:49
Bonsoir,
Je suis dispose de 2 enceintes alto TX10 actuellement .
Je voudrais savoir si ce sub peut aller avec les tx en satellite ?
L’idée est de les utiliser en avec le sub en facade pour des soirées en salle OU d’avoir juste les 2 enceintes pour du retour sur des systèmes plus gros (de la flexibilité donc )
Le fait est que les tx 10 n’ont pas de connectique soeak on donc en xlr ca passerait ?
Qqn a une idée du rendu du systeme ?
Les enceintes sont tout à fait correctes en rapport qualité prix ca fait le taf .