Agrandir
Alto Professional TSSUB15
Alto Professional TSSUB15

Subwoofer amplifié de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic

Sujet Des avis sur ce sub

1 Des avis sur ce sub
Bonjour tout est dans le titre
Est-ce un bon sub pour le prix?(+ou-400€)

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 03:15:48 ]

Salut,

J'ai la version 1 du 18"

ça fonctionne pas mal, mais le mien a un crossover "non débrayable" à 80Hz, la version 2 le crossover est à 120Hz, ça doit avoir un peu plus de peps

Dans tous les cas je trouve que c'est un très bon rapport Q/P, on a fait une soirée de 180 personnes avec Ce sub et deux Sats 12" (les TS112A). Bon la salle était pas très grande et l'acoustique a dû nous aider, mais quand même :)

voilou !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

merci pour ta réponse crois tu que ce sub descent bien dans les basse fréquence
et sinon pour le crossover est tu sur qu'il est à 120hz car sur thomann il dise que le filtre est a 80hz

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:44:56 ]

up personne n'a d'autre avis
oui comme toi la version 15 j'y réfléchis ca fait des renforts de basse en bon rapport qualité prix de plus il est en taille relativement petite et une masse acceptable mais a quand le 25 kg ^^

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 08:24:15 ]

Bon je me suis décidé je vais en choper un et si ca me convient 5 autres arriveront plus tard je vais le coupler à deux AUDIOPHONY SR10A la commande devrait être passée courant décembre 2014 je ne manquerais de le torturer un peu afin de pouvoir y glisser un avis...

Slt
Oui se serait sympa d'avoir un avis sur ce sub car ici on en a pas beaucoup
j'attend ton avis avec impatience

(Stefan Zweig)

J'AI VU AVEC MON FOURNISSEUR ET IL M'AFFICHE DES PRIX CANON SUR ELECTRO VOICE donc vue que je prends les têtes en électro voice ZLX-12P j'emboite le pas sur le ZXA1-SUB pour 600euros un peu plus chère que ce que je comptais mettre dans mes sub mais bon electro voice c'est largement supérieur

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 21:35:52 ]

mais je reste convaincu que ce produit reste ideal rapport qualité prix pour approfondir les basses

c'est notre passion qui fait la différence

le zxa1-sub n est pas vraiment fait pour le zlx12p , ça va être léger pour les zlx12p .

le zxa1-sub et fait pour suivre les zx1 donc des petits sats .

pour tes zlx12p un sub en 15 ou 18 pouces serait mieux , genre elx118p .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 23:49:48 ]