Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avante Audio A18S
Photos
1/2
Avante Audio A18S

Subwoofer amplifié de la marque Avante Audio appartenant à la série Achromic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Aucun avis trouvable pour cette marque qui ne semble quand même pas être low cost

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aucun avis trouvable pour cette marque qui ne semble quand même pas être low cost
Voila, tout est dans le titre, je n'arrive pas, ici ou ailleurs à trouver un avis sur cette marque, certe jeune encore mais bon, je m’attendais à trouver quelque chose.
Du coup rien? vraiment rien du tout ?
Je vais pas faire le difficile, même de vague impression m'aiderai à me décider sur un potentiel achat.
2
Je ne connais pas mais ça n'a pas l'air terrible.
3
Il coute 800$ dans les 660€. J espère qu il n est pas trop mauvais.
4
Bonjour maoxiung, J'ai déjà entendu à quelques reprises c'est enceintes et elles sont vraiment pas mal ! C'est ADJ (American Dj) qui est le fabriquant de celle-ci. Avante est le nouveau nom de la marque American Audio (c'est ce qu'un vendeur de mon magasin de sono m'a dit). Si je ne me trompe pas elles sont garanties pendant une durée de 3ans et elles envoient franchement pas mal et si tu cherches bien sur youtube il y a quelques vidéos de test. Aussi je suis tombé sur une autre marque qui fabrique des enceintes qui ressemble pas mal au Avante ce sont les Audiophony Atom 12a-15a.

J'espère que cela t'auras aidé un peu :)
5
carrément! ^_* ça éclaire un peu mieux, je vais chercher sur le forum anglais, il y a peut être plus d'infos
6
Et puis tu as trouvé quelques avis sur le forum anglais ?

7
nope... rien sur en.audiofanzine ...
8
je me rabat sur les reviews sur amazon, ça semble pas mal, beaucoup d'avis positif, par exemple ; https://www.amazon.com/Avante-Audio-15-inch-Powered-Speaker/product-reviews/B077MWFVQD
9
effectivement les avis sont pas mal ! Donne-nous des infos si tu en achètes ça m'intéresse :)