Bose MB4 Panaray Modular Bass Loudspeaker

Tous les avis sur Bose MB4 Panaray Modular Bass Loudspeaker

Subwoofer amplifié de la marque Bose appartenant à la série Panaray

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • LordswestLordswest

Bose mb4 : des basses qui percutent !

Bose MB4 Panaray Modular Bass LoudspeakerPublié le 01/06/16 à 10:44
    2 photos
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Mon usage :soirée moyenne (- de 600 personnes tout est relatif hein?) orchestre,musique vivante, Dj + Vidéo sur écran géant..
    au soirée plus intimiste (- de 200 personnes): diner dansant, cocktail Jazz, mariage, Anniversaire...
    idéal pour une config orchestre(les chanteur(teuses) et autres vocal vont adorer ce son..)
    Voir pour un DJ mais dans une config plus musclé (tout est relatif hein? bis ) genre 4 Bose 802 associé a 4 caissons basse MB4 ..
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

vous ne sonoriser pas le parc des princes.. (elles ont sonorisé un 14 Juillet avec + de 2000 personnes..) mais la répartitions des sources est plutôt en votre faveur pour peu que l'endroit se prête a ça..(rare, il faut l'avouer)

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Oui de JBL a HK et autres..depuis Je possède du Nexo ps 15+ Nexo ls 1200... pas de comparaison possible..)
    je les est utilisé depuis 2009 pendant 2 ans a peu pres..

conclusion:

vous avez du Bose? genre 802? vous voulez des basses plus rond?

MB4 est idéal en complément ..avec Bose les oreilles suffisent.. ;)

PS: contrairement a ce que dis l'entête.. elles ne sont pas amplifié