Electro-Voice EKX-18SP

Tous les avis sur Electro-Voice EKX-18SP

Subwoofer amplifié de la marque Electro-Voice appartenant à la série EKX

( 5/5 sur 2 avis )
  • goaouldgoaould

La troisième dimension dans le son

Electro-Voice EKX-18SPPublié le 02/02/20 à 16:34
    Avec une paire d’enceintes ELX12 via un ampli puissance j’utilise le EKX pour le son de repetition dans un studio avec une batterie séparée et sonorisée, exclusivement pour du Metal. Cela doit bien convenir pour un petit club ou un bar, notre studio fait 15m2.
    Une année de bonheur pour les oreilles, avec le EKX 18SP on ajoute la troisième dimension à notre son...
    30 ans que je suis dans le métal alors des systèmes j’en ai essayé à la pelle, j’ai mis du temps à chercher une solution pour avoir LE son et c’est mon bassiste qui est au anges.
    Facile d’emploi, sorties gauche/droite séparées pour alimenter des satellites.
    Facile d’emploi, sorties gauche/droite séparées pour alimenter des satellites.
  • rcf 59500rcf 59500

caissons EV EKX18SP

Electro-Voice EKX-18SPPublié le 31/01/20 à 13:28
    Bonjour, je possède de 2 caissons, acheté d'occasion en printemps 2019.
    Les caissons sont petits (60x60x50), équipé d'un HP 18 pouces,bass reflex, amplifié 1300W.
    Globalement surpris du rendu exceptionnel pour la taille.
    Nombreux réglages a l'arrière du caisson, volume, fréquence de coupure, normal/cardioid, mode club/live/music, pour mon utilisation je le met en mode club.
    Je referai le choix sans hesiter, et pas cher a l'achat pour un produit neuf < 1000€
    Je n'ai pas essayé d'autres caissons amplifiés, ce sont mes premiers caissons amplifiés, utilisés qu'en intérieur, bonne journée
    Bonjour, je possède de 2 caissons, acheté d'occasion en printemps 2019.
    Globalement surpris du rendu exceptionnel pour la taille.