Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2017 à 20:19:58Puissance
Salut à tous
Je lis que ce caisson délivre 700w mais c’est en rms ou en crête ?
Merci
ben.no.hit
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/12/2021 à 08:46:44
cest du crête /commercial . sinon on a 350/400w en rms. la taille de l'aimant du hp EVS 18K , et la taille de l'ampli me font meme dire moins .. et les 134 db , je cherche encore comment ils ont fait la mesure....
manque de patate qd ca joue un peu fort, mais pour le prix , ca fait le job... et meme ca sonne mieux que le DSR 118 yamaha bien + cher....tant qu'on n'est pas dans le limiter .... ca descend bien, et c'est bien protégé en puissance pour la longevité.. . après ca reste du sub léger/pratique qui ne nécessite pas d'équipe pour install... . ce qui était primordial pour moi. par contre , j'utilise 4 subs du coup après avoir racheter de l'occaz , pour suivre une paire de DXR12 mk2 yamaha coupé à 100hz ,pour du concert (environ 200 pers en ext.) le résultat est satisfaisant , . sinon , avec 2 , suis trop souvent ds le limiteur sur le kick /bass. je pense revendre les 4 ELX118p ev pour 2 yam DXS18XLF, afin de gagner en place et en attaque.
0
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 02:12:06 ]