Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio CTA 118 Sub
Photos
1/40
HK Audio CTA 118 Sub

Subwoofer amplifié de la marque HK Audio appartenant à la série Contour Array

Sujet Achat à faire ou pas ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 397 vues
  • 5 followers
1 Achat à faire ou pas ?
Bonjour à tous !

Comme l'activité prend de l’ampleur, je suis à la recherche d’un système de diffusion plus cossu, mais tout aussi polyvalent.
Il est vrai que pour le moment je possède deux systèmes HK Elias (4 sub et 8 têtes, dont 4 pour les retours), mais en plein air, je suis un peu à la rue…

Je suis donc à la recherche d’un autre système. Etant très satisfait de mon Elias j’ai commencé à regarder le Contour Array de la même marque.
Le regarder c’est bien, mais l’écouter c’est mieux !
Quelqu’un pourrait-il me donner quelques précisions sur le comportement de ce système !

Dans la même gamme de produits, existe-t-il mieux et aussi polyvalent ?

Merci d’avance pour vos réponses

Jérôme
2
Salut, mon avis répond peut etre à ta demande...
Sinon pourquoi ne pas chercher à en louer un jeu pour les tester car à ce prix...
En belgique on en trouve en location.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
Bonjour à tous, j ai constaté à l'écoute de ce système hier (feu d artifices), un manque de portée au niveau des basses. Le prestataire est loin d être un amateur et l utilisait en 8 points de diffusion avec 1 sub + 1 tête. Je possède 2 système Zénith d atelier 33 et je voulais partir sur de l amplifié compatible avec de la petite soirée et aussi du gros. Dois je garder mon zénith ou il faut que j aille braquer une banque car niveau prix c est pas donné ! Il y a t il du plus intéressant dans la marque hk ?
MERCI d avance pour vos avis
4
Bah, le contour c'est plutôt pas mal, mais comme d'hab avec la marque, c'est trop cher...