Sujet de la discussionPosté le 23/07/2008 à 11:59:50Achat à faire ou pas ?
Bonjour à tous !
Comme l'activité prend de l’ampleur, je suis à la recherche d’un système de diffusion plus cossu, mais tout aussi polyvalent.
Il est vrai que pour le moment je possède deux systèmes HK Elias (4 sub et 8 têtes, dont 4 pour les retours), mais en plein air, je suis un peu à la rue…
Je suis donc à la recherche d’un autre système. Etant très satisfait de mon Elias j’ai commencé à regarder le Contour Array de la même marque.
Le regarder c’est bien, mais l’écouter c’est mieux !
Quelqu’un pourrait-il me donner quelques précisions sur le comportement de ce système !
Dans la même gamme de produits, existe-t-il mieux et aussi polyvalent ?
Merci d’avance pour vos réponses
Jérôme
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/08/2008 à 05:03:41
Salut, mon avis répond peut etre à ta demande...
Sinon pourquoi ne pas chercher à en louer un jeu pour les tester car à ce prix...
En belgique on en trouve en location.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
DJBenoît
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/09/2013 à 13:39:03
Bonjour à tous, j ai constaté à l'écoute de ce système hier (feu d artifices), un manque de portée au niveau des basses. Le prestataire est loin d être un amateur et l utilisait en 8 points de diffusion avec 1 sub + 1 tête. Je possède 2 système Zénith d atelier 33 et je voulais partir sur de l amplifié compatible avec de la petite soirée et aussi du gros. Dois je garder mon zénith ou il faut que j aille braquer une banque car niveau prix c est pas donné ! Il y a t il du plus intéressant dans la marque hk ?
MERCI d avance pour vos avis