JBL PRX518S

Subwoofer amplifié de la marque JBL appartenant à la série PRX500

3.3/5
  • R.L.S AnimationR.L.S Animation

JBL PRX518SPublié le 20/05/13 à 00:36
    Très bon produit. Achat à renouveller.
  • chte2bchte2b

je confirme ce soucis

JBL PRX518SPublié le 02/07/11 à 10:06
    un amis m'en a prete 2 en complement d'une sono jbl , pour un renfort de sub.
    je possede 2mp418sp avec des 418s.
    modele pas tres recent , mais qui fonctionne du feu de dieu , pas un soucis
    et effectivement , les prx, on rendu l'ame en milieu de soiree....... , je conserve et entretient precieusement mes mp aussi bien en sub qu'en top (mp415).
  • venuxdeluxevenuxdeluxe

PRX 518S . Problémes récurants non reconus

JBL PRX518SPublié le 30/06/11 à 12:10
    Je suis utilisateur de JBL depuis de nombreuses années , tant en studio qu'en sono et même en hi-fi ..... C'est avec confiance que j'ai investi dans une paire de sub prx 518s amplifiées en Crown et ce malgré une fabrication Chinoise ! Ce système a fonctionné sans problémes lors de plusieurs sorties .
    Le côté positif c'est le poids et l'encombrement ainsi que la mise en route , le côté obscur concerne le son qui n'a rien d'extraordinaire ... le titre de sub est presque abusif mais là ou le bât blesse c'est que ce modèle semble souffrir d'une mauvaise conception au niveau de l'amplification et des protections ! Plusieurs utilisateurs américains ont eu le même souci ( cf harmony central forum ) à savoir : le caisson ne supporte pas les modulations extrême grave !!!!
    Un comble pour un caisson dit sub ..... la conséquence est toujours la même : amplification en rade et donc caisson muet ; retour au sav et attente du retour de trop long jours .....
    Bref , un produit peu fiable et une grosse déception d'autant plus que JBL ne reconnait pas ce probléme qui se produit pourtant depuis 2008 aux USA !