Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KV2 Audio KX 1.2 (Sub)
Photos
1/1
KV2 Audio KX 1.2 (Sub)

KV2 Impressions

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KV2 Impressions
Ayant écouté ce système et connaissant les fournisseurs. je pense en faire rentrer un complet. Très bonne pression accoustique je trouves. Par les fabricants de RCF et EAW "ça peut" vous me direz. A voir, je le testerai en conditions "live" dès ma prochaine presta ;)
2
Avant tout achat en matériel kv2, contactez moi, je vends la marque depuis mai 2003, bien avant FMS et Axente mainteant (nouvel importateur). J'ai toute la gamme en démo. A bientôt !

Feedback
Marc paysac

-- Pas de coordonnées personnelles sur les forums, merci --
3
Attention : avant toute transaction avec cette personne, consultez le post n°6 de Lutte contre les arnaques par petites annonces
4
Pas a son avantage, qu'a tu a dire markII pour ta defense ???

pffff :shoot:
5
Il ne dira rien. Son compte est fermé.
6
Ah,ok génial....

de tte facon, c'était un ..., il me fesait chié quand je vendait mon kv2 audio.......
7
Hey romano comment va? ta vendu tes KV2 au fait?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8
Yep, salut xabibass....

oui vendu, et mtn revenu en config non amplifié, ampli, enceinte, en yamaha, et hortus audio, avec deux tetes 12"+1" et deux caisson 12" .

ca tourne trés bien, c'est aussi bon que le kv2, ca sonne pas pareil, limite je préfere, les sub st plus agréable a ecoute chez soit, pour les tete, les s12 sonne plus type sono que les kv2 qui été procéssé et avais un son hifi, mais en réglé les s12 j'ai le meme son, mais en soirée je préfer le son des hortus car, un medium plus présent et superbe, et + de grave, et aussi l'aigu trés fin, bref ca sonne comme j'aime.

ce st deux systeme différent mais aussi bon l'un que l'autre.
9
Bonjour romano dit moi les hortus audio ce sont les mb1,en puissance aes ou rms il me semble avoir vu 1000w rms???? et aussi tu m'avais conseiller pour les ls 808.d'après toi ils ont les même propriété:puissance basse profonde et sèche,bref du bon son!si tu peu me dire ce seras super.
a + et bonne sono
10
Merci de nous faire partager tes impressions romano :clin:

A défaut de pouvoir nous meme tester on ne peut que se faire une idée avec ce que tu nous dis...

Mais me semblait que tu avais déjà possédé du hortus si j'ai bien tout suivi..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!