Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 15:17:38probleme mackie
Bonjour
qui peux me dire commenttrouver des pieces de rechange pour mackie
j ai un sub mackie swa 1801 avec le transfo a changer, ca fait un an qu'il est en commande et rien !!!!!! c'est toujours comme ca chez mackie ?
ca devient une marque jettable ??
dj's@
3051
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/10/2010 à 16:38:48
Depuis ça délocalisation en Chine, y a pas mal de problèmes (surtout avec le SWA 1801)... Alors qu'avant, cette Marque était vraiment "exemplaire" (Made in ITALY et USA)! Maintenant leurs produits (Made in China)commence à aller mieux qu'au début ou c'était un fiasco total. Les premières Mackies chinoise (les srm avaient un son bizare etc...)! Mais bon. Si la marque préfère la quantité plutôt que " La Qualité " bah, libre à elle,Tampis...Concernant ta commende là...Tu t'es fait avoir. On attends pas 1 an une commande. C'est pas une Voiture de luxe ! (dj's@®)
bonjour, tomtosca
as tu résolu t on problème avec le transfo de t on caisson mackie swa 1801
christ81
0
yavemalo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 11/03/2013 à 17:31:02
Bonjour
J'ai en ma possession 8 caisson Mackie SWA1801 dont deux sont en panne d'alim et aimerais savoir ou je pourrais me procurer des pièces de rechange ainsi que des doc technique
Merci