Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie SWA1801

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SWA1801 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 400,00 €

aide demandée probleme mackie

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 832 vues
  • 4 followers
probleme mackie

Bonjour

qui peux me dire commenttrouver des pieces de rechange pour mackie

j ai un sub mackie swa 1801 avec le transfo a changer, ca fait un an qu'il est en commande et rien !!!!!! c'est toujours comme ca chez mackie ?

ca devient une marque jettable ?? icon_furieux.gif

Depuis ça délocalisation en Chine, y a pas mal de problèmes (surtout avec le SWA 1801)... Alors qu'avant, cette Marque était vraiment "exemplaire" (Made in ITALY et USA)! Maintenant leurs produits (Made in China)commence à aller mieux qu'au début ou c'était un fiasco total. Les premières Mackies chinoise (les srm avaient un son bizare etc...)! Mais bon. Si la marque préfère la quantité plutôt que " La Qualité " bah, libre à elle,Tampis...Concernant ta commende là...Tu t'es fait avoir. On attends pas 1 an une commande. C'est pas une Voiture de luxe ! (dj's@®)
bonjour, tomtosca
as tu résolu t on problème avec le transfo de t on caisson mackie swa 1801
christ81
Bonjour
J'ai en ma possession 8 caisson Mackie SWA1801 dont deux sont en panne d'alim et aimerais savoir ou je pourrais me procurer des pièces de rechange ainsi que des doc technique
Merci