Mackie SWA1801z

Tous les avis sur Mackie SWA1801z

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

( 4.8/5 sur 4 avis )
  • rz jockeyrz jockey

mackie swa1801z

Mackie SWA1801zPublié le 27/06/22 à 05:39
    1 photo
    excellent sub mackie swa 1801z en 18 pouce jai pu en essayer 2 avec une paire de mackie sr 1530 sa tape tres bien je recommande système italien une valeur sur que sa soit en intérieur ou extérieur c'est top je recommande les yeux fermer ses sub mackie swa 1801z
  • Monsieur SonoMonsieur Sono

mackie SWA1801Z

Mackie SWA1801zPublié le 02/09/16 à 03:11
    Je viens d'acheté deux mackie 1801 non amplifier (les amplis ont était enllevé) les haut parleurs sont des RCF 1000WRMS j'y ai collé un filtre DBX avec un amplis Crown Xti 4000 et je peu vous dire que ca marche trés fort! J'ai comparé avec mon sub Montarbo BX15A il est vrai que en intérieur le Montarbo est beaucoup plus rond mais en extérieur les Mackie l'endorme! Les roulettes sont les bien venu car ils sont relativement lourds. Mais c'était un bonne achat! Je vais peu être les vendre pour acheter un MT2 EV. Si il y a des preneurs. . .
  • Maxou-46Maxou-46

Mackie SWA1801zPublié le 31/01/11 à 17:11
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis plus de 3 ans .

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Quelques-uns

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Bon rendu dans le bas du spectre , facilité de transport grâce aux roulettes.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui sans doute.
  • dj's@dj's@

Mackie SWA1801zPublié le 16/05/09 à 20:36
    Je ne l'ai pas mais déjà utilisé!Ce que j'aime le plus...Alors déjà que les problèmes rencontrés avec l'ancien modèle:craquement du sub en fonction du Bo0um,bo0um,membrane qui se déchire etc...DISPARU ENFIN!!!Et il était temps!Puis ce caisson a un fort niveau de pression de bass qui descend bien dans l'infra...Bref,ce caisson donne un son comparable aux caissons beaucoup plus cher!!!Parcontre ce que j'aime moins,biensur le poid et le fait que Mackie a mi un certain temps avant d'agir afin de supprimer tous les problèmes rencontrés sur ancienne version!Donc Voil@...!