< Tous les avis Mackie SWA1801z
Mackie SWA1801z
Mackie SWA1801z

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

Monsieur Sono Monsieur Sono

« mackie SWA1801Z »

Publié le 02/09/16 à 03:11
Je viens d'acheté deux mackie 1801 non amplifier (les amplis ont était enllevé) les haut parleurs sont des RCF 1000WRMS j'y ai collé un filtre DBX avec un amplis Crown Xti 4000 et je peu vous dire que ca marche trés fort! J'ai comparé avec mon sub Montarbo BX15A il est vrai que en intérieur le Montarbo est beaucoup plus rond mais en extérieur les Mackie l'endorme! Les roulettes sont les bien venu car ils sont relativement lourds. Mais c'était un bonne achat! Je vais peu être les vendre pour acheter un MT2 EV. Si il y a des preneurs. . .