< Tous les avis Mackie SWA1801z
Mackie SWA1801z
Mackie SWA1801z

Subwoofer amplifié de la marque Mackie appartenant à la série SWA

dj's@ dj's@
Publié le 16/05/09 à 20:36
Je ne l'ai pas mais déjà utilisé!Ce que j'aime le plus...Alors déjà que les problèmes rencontrés avec l'ancien modèle:craquement du sub en fonction du Bo0um,bo0um,membrane qui se déchire etc...DISPARU ENFIN!!!Et il était temps!Puis ce caisson a un fort niveau de pression de bass qui descend bien dans l'infra...Bref,ce caisson donne un son comparable aux caissons beaucoup plus cher!!!Parcontre ce que j'aime moins,biensur le poid et le fait que Mackie a mi un certain temps avant d'agir afin de supprimer tous les problèmes rencontrés sur ancienne version!Donc Voil@...!