Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Montarbo EARTH218
Déposer un avis

Argus du Montarbo EARTH218

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EARTH218 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Montarbo EARTH 218

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 4 116 vues
  • 5 followers
Montarbo EARTH 218
voila ca y est j ai commandé ce caisson , j etais partis sur 2 caissons en 18 pouces au final je pris ce double 18 encore plus haute gamme
presque 4000 euros pour un double 18 amplifié ça commence a faire mal aux fesses .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

oui 3700 euros c est pas donné mais largement comparable au rcf 8006 qui est a 4000 euros , ce qui ma séduit sur le montarbo c est la taille et le poids et je connais bien la marque ca sonne du tonnerre !
1913117.jpg

1913118.jpg
La finition à l'air au top. En condition réelle ça donne quoi?
salut, pourquoi un double 18 et non 2 fois 1x18 ? plus flexible et plus performant..........
Citation de c.heil :
salut, pourquoi un double 18 et non 2 fois 1x18 ? plus flexible et plus performant..........

une longue histore , j etais partis au début sur 2 caisson earth 118 ,mais vu les prob sur les stock en ce moment , j ai eu un très bon prix sur celui la qui est plus léger ,plus compact et plus performant et équipé d un proc entièrement paramétrable
Citation de rafytong :
La finition à l'air au top. En condition réelle ça donne quoi?

en condition ça envoie vraiment très fort
1912375.jpg
c'est beau ;) les hp sont des b&c ?
oui b and c le montage est pareil que le martin s 218