QSC KSub

4.0/5
  • Loup SebastienLoup Sebastien

Excellent sur la durée

QSC KSubPublié le 13/10/22 à 22:22
    J ai en ma possession deux ksub depuis bientôt 6 ans et pour des petites presta ça perché super bien .

Je les ai utilisées autant pour du rock et de la techno la basse et ronde

Le + le limiteur intégré qui marche très bien il est impossible de Cramer un HP ce qui en fait un bon sub pour les débutants

• djpat97438djpat97438

bon produit

QSC KSubPublié le 02/06/15 à 17:55
    mes ksub je les utilise pour mes presta au dela de 100 personnes couplé aux k12 de la meme marque
    cela fait presque 10 mois que je l'utilise toujours un bonheur de les entendre
    biensur j'ai utilisé pas mal de systeme
    le plus c le poids agréable ,rapidité d'installation,l'ergonomie le design,le son pou le moins c la puissance annoncé est a revoir selon moi excellent petit sub
  • djnysosdjnysos

peu satisafait

QSC KSubPublié le 12/08/14 à 18:35
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Un ami et ex-bénévol de notre assoce nous le prete a chaques fois que le remfort de basses nous avons besoin pour nos prestas donc je l'ai eu 4 fois en installe sur des salles correcte voir très grandes salle des fête

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les plus: le dising, la masse il est pas très lourd juste peu être mal foutu si on le transporte tout seul mais les roulettes fort appréciée et que au vu de la marque qui le produit je dirais sa grande fiabilité et un son correct

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

les moins: ben pour les moins je dirais qu'il ne banane rien tout juste bon pour les boom d'écoliers je suis déçue et je ne suis pas le seul c'est regrettable pour un produit de ce prix là et de cette marque

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

un peu oui une bonne quinzaine très facile ca va du nsx 'qui nexiste plus au mackie avent qu il devienne chinois et j'en passe...

ben honnêtement j'émet un avis plutôt réservé car ca ne banane rien je pense qu'il peut vite se faire absorber par un mackie par exemple et pour 1200 euros neuf plus ou moins quand il est sortit heu je trouve que c'est un investissement à reconsidérer moi pour ce prix la je tape largement dans la serie rcf ou encore hk qui donnera mieux
  • mrjasonmrjason

lourd

QSC KSubPublié le 29/11/12 à 10:57
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The K Sub will give you the sound you need for your live set up. I have heard the QSC K Sub in over 25 different situations and venues and I don’t have a single complaint about it except for maybe the fact that it is not priced to sell. It cost 1200 dollars which did scare me off at first until the guys at GC explained to me that if I didn’t like it I could return it which kind of gave me a little piece of mind. But after hearing it there was no way that I was going to return it. It took our sound to a whole new lever when we used it at some of the bigger places we play at.
    If you want to get studio type of quality on stage then this sub will do it. You will be able to give your listeners the same experience you have when being in the studio and mastering the song for the first time. The K Sub is a fully active dual 12 inch sub that has 1,000 watts and has some major thump to it. It has also pretty portable but it is nowhere as near as light as some of the other subs that we have used, so getting this in and out of the trunk does cause some problems because it weighs over 70 pounds easy. You can pole mount it if you choose and it has ¼ and XLR connections on it.
    The frequency range is 48 to 134 HZ, which is pretty wide and it has enough power to get your small to medium sized clubs (indoor) enough thump to get the crowd moving. I have used several other subs from QSC. They make some really good ones but the K Sub is one of my favorites that they make.
  • djkeynesdjkeynes

QSC KSubPublié le 05/09/12 à 14:34
    je l'ulitise souvent en location, j'aime bien la rondeur des basses, il est facile a transporter grâce au roulette ,c'est tres pratique pour de la discomobile, il clip assez vite à mon gout, donc je met le volume seulement à la moitié,
    dans l'ensemble c'est un bon caisson,
  • moiklmoikl

Belle bête !

QSC KSubPublié le 25/09/10 à 20:40
    Ma config : 2xKSub + 2xK10.
    6 mois d'utilisation (30 prestations).

Le caisson pèse 34kg pour 66cm x 36cm x 72cm. Il est amplifié. Il ne faut pas se fier à son poids. Effectivement il n'y a pas de 18', mais deux 12' sur des amplis de 500W. Donc 1000W en continu avec des pointes jusqu'à 2000W !

Je ne peux que les comparer à ceux que je connais : HK Actor. C'est la jour et la nuit ! Belle descente dans les graves ! Je fais beaucoup de World Music et de variété (Zouk, Séga), styles dans lesquels la précision des caissons de basse est nécessaire. Les KSub remplissent leur mission à merveille.

Ma config : 2xKSub + 2xK10.
    6 mois d'utilisation (30 prestations).

La particularité que j'aime le plus ? Je roule en Audi A6 break, et je peux y rentrer les deux caissons dans le coffre sans rabattre les sièges.

Rapport Q/P excellent (acheté un peu plus de 1000€ la pièce).

Je réinvestirais dans ce produit sans aucune hésitation !

• proaudio-plugins.comproaudio-plugins.com

Assez bluffant

QSC KSubPublié le 30/06/10 à 11:33
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Juste une fois lors de la fête de la musique (4 groupes, 4 styles différents (rock, funk, pop accoutique, chanson frnaçaise) , de 3 à 13 musiciens par groupe). Utilisé en extérieur avec:
    - 2 K10
    - 2 K8
    - 2 K Sub

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui - Montarbo, Martin Audio...

Le moins :
    - les satellites se tournent trop facilement sur les pieds. Attentions aux mouvement d'HP durant le concert
    - atteint ses limites en extérieur lorsque les gens sont ammassés devant
    Le plus :
    - La qualité globale du son. Qualité de salon, c'est assez bluffant
    - falicité d…
    - 2 K10
    - 2 K8
    - 2 K Sub

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui - Montarbo, Martin Audio...

Le moins :
    - atteint ses limites en extérieur lorsque les gens sont ammassés devant
    Le plus :
    - La qualité globale du son. Qualité de salon, c'est assez bluffant
    - falicité de faire un mixage avec. Tous les instruments sont présents
    - Possibilité de l'utilisé en extérieur pour des petites scènes (300 personnes environ). S'il n'y a personne devant le système porte à une quarentaine de mètres maximum (sans trop de pertes)
    - versatile comme chaque élément est amplifié

Bon rapport qualité prix

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Certainement en fonction de mon budget