RCF 4PRO 8002-AS
RCF 4PRO 8002-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO.

charllitto charllitto
Publié le 18/06/09 à 15:37
Je l'ai reçu hier, première impression : wooow qu'il est gros ! et lourd... lol ( enfin bon actif et filtré ). il y a de bons antidérapants en caoutchouc qui l'empêche de bouger d'un mm, pratique mais relou quand on veut le faire glisser.
Finition : ça a l'air d'être du béton armé, pas de soucis de ce côté là.
la connectique est complète, filtrée et non filtrée les 2 en xlr, encastré histoire d'éviter d'arracher les boutons...
malheureusement la notice n'est qu'en anglais et italien, mais bon je l'ai même pas regardé tellement c'est bien fait.
j'ai pas encore beaucoup pu l'essayer, mais rien qu'à faible volume ca envoie du pâté ( j'en dirait plus après ).

évidemment c'est un gros investissment mais ca vaut vraiment le coup ! je ne pense pas le regretter.

avec l'expérience, bah j'en ai pas trop encore donc bon !^^

je met 9 car vraiment lourd et gros.