Haarp Haarp

« Très puissant et lourd .. »

Publié le 19/07/12 à 01:03
J'ai possédé ce caisson tout juste 3 mois.. Pour le coup il y a de la basse !! Je trouve même que pour mon utilisation (discomobile et soirée electro de 100 - 150 pers) il y en à trop et le poids est trop LOURD à transporter .

J'ai essayé plein de réglages différents en le couplant à 2 tête RCF 412 ou 2 tête 715 et à peine le volume monté à 9h -10h la basse raisonnait à fond, un peu trop profond à mon goût. A savoir que je l'ai utilisé sans eq.

Je dirai que c'est un très bon caisson, très puissant mais qu'il est conseillé de l'acheter pour être exploité au maximum de ses capacités (cad sur des prestations conséquentes avec de la place) et pour ne pas être constamment transporté ..surtout si l'on bosse seul.

Finalité > Je viens de le revendre pour passer sur un 905 as , j'aurai du écouter les conseils de certain audiofanziens :)