chasiscgc chasiscgc

« Du Bon Matériel mais galère quand ça tombe en panne »

Publié le 10/12/13 à 09:39
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis le 02/2013

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Non mais déjà testé ce matériel avec d'autre personne

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
La finition très correct pas de ventilation en externe, le moins c'est la grille qui vibre de trop !!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Pour l'instant sur 1 caisson le boomer à brûlé sans aucune raison il était raccordé à la même source avec la même puissance que son jumeau résultat des courses non prise en garantie le sav DILATECH nous prends pas au sérieux ni confiance.
A 1300€ le caisson on est plus embêté qu'avec nos anciens promann en passive en 10 ans d'utilisation.
Après remplacement sous garantie du HP et essai du module ampli par Dilatech, 6mois après le boomer recrame en plein filage d'un spectacle. Bataille engagé entre moi , terre de son, rcf qui font la sourde oreille et le sav.....

Après 3 ans de fonctionnement et 2 ans après le changement de l'ampli et du boomer plus aucun soucis...