djludo34 djludo34

« Bon renfort de basse »

Publié le 26/04/14 à 11:27
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
utilisé pendant 2 ans mais sur très peu de soirées

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
j'avais le petit frere 905as avant celui-ci
J'ai eu un HK PRO 18A

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
très bon rendement idéal pour les RCF série 7 ou autre de meme puissance
La basse n'est pas très punchy à mon gout mais elle descend très bien
Ce qui est l'inverse du 905 as qui descend pas beaucoup mais qui a un fort impact
tres fiable qualité RCF
petit point noir le poids mais pas de secret pour avoir du son de qualité il fait un caisson de qualité

Comment jugez vous le rapport qualité/prix
Maintenant je trouve ça trop cher, je partirai sur du DIY à choisir
Mais c'est un simplicité d'installation, un cable alim un xlr et c'est parti