< Tous les avis RCF 4PRO 8003-AS
RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

DJ RON DJ RON
Publié le 17/08/09 à 23:25
Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... *

J utilise ce caisson depuis peu environ 3 mois. Le grave est très présent et le caisson cogne très fort meme en le mettant a la moitié.
Sur ce caisson jaime la simplicité à le relier avec des enceintes amplifiées, son filtre intégré, sa puissance delivrée et sa relative legèreté puisqu il pese 49kg. Pour un 46cm aplifiée c est correcte.
On regrettera l absence de roulette sous le caisson cependant les caoutchoucs permette de bien stabiliser le caisson.

J'ai eu en ma possession un LUCAS 1000, quel horreur, le son s'est déteriorer au bout d un an, j ai ecouté les systèmes proposer par MACMAH et d'autres marques que je ne siterait pas ; bon c est du materiel bon marché pour mettre dans sa chambre.

Malgré le tarif un peu élevé, le rapport qualité prix est excellent. Le materiel est pratique et le son est excellent. J ai associé le caisson a deux enceintes RCF ART 325 et le rendu est vraiment splendide.

Je me sers de l 'ensemble pour des prestations inferieures à 400 personnes, histoire d'avoir de la réserve, mais je pense qu' il ya moyen d'en mettre un peu plus.
Si c était a refaire sans aucune hesitation et meme je l' aurais fait depuis le début tant le son est génial.
Seul souci pas de housse disponible pour le moment.