Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF 4PRO 8003-AS
Photos
1/199
RCF 4PRO 8003-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série 4PRO

Sujet enceinte pour rcf 4pro 8003

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 5 followers
1 enceinte pour rcf 4pro 8003
bonjour a tout le monde je voudrai savoir quel diametre d enceintes amplifiée serai idéale pour mon rcf 4pro 8003 merci :)
2
C'est un tableau qu'avez édité RCF il y a quelques temps. Certaines enceintes n'existent plus, comme par exemple les ART 725A remplacées par les 745A depuis mais dans l'ensemble cela permet d'avoir une idée.
b_1147686_image1.jpg

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
a merci c est gentil ;)
4
Ceci etant, le choix ne se fait pas uniquement par rapport au diametre du boomer de l'enceinte mais surtout en fonction de l'utilisation, la bande passante et la sensibilité des enceintes par rapport a celle caisson.
Donc pour repondre avec plus de précision, il faut savoir si il y a un ou deux caissons et l'utilisation exacte.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
oui je comprend bien j ai qu un caisson
6
Bonjour, pour une utilisation disco mobile généraliste mariage, bal et sonorisation exterieur avec 2 têtes rcf 315 a 1 ère génération sa marche bien?
le caisson ne risque t'il pas de couvrire les têtes ?
Mon project et 2 têtes 315 et 1 caisson en intérieur et 2 têtes 725 ou 745 (mieux) et 2 caissons pour l'extérieur.

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 09:06:09 ]