Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2014 à 13:28:55Les 3 petits boutons
Salut,
Pour ma part ce sub tourne avec 2 petites 310
A l'arrière du sub, j'ai vite compris ce à quoi servait le bouton 80 ou 120 hz. Mais je ne sais pas ce qu'est le mieux par rapport à ma config. Vous la freq de coupure alors, 80 ou 120 ?
Les 2 autres boutons sont encore plus obscurs...
- Link Xover
- 0 180°
Là j'aurais franchement besoin que vous m'expliquiez gentiment le koikesse.
Merci donc de m'éclairer un peu !
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/07/2014 à 13:37:47
link xover c est pour appliquer le même coupure au satellites pour évité aux sats de travailler sur les fréquences basse que produit le caisson .
et 0/180° c est pour modifié la phase du caisson mais normalement tu n as pas y toucher faut le laisser sur 0° .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Neids
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/07/2014 à 13:44:16
ok, c'est link ou xover qui coupe les freq des sats ?
c'est quoi le mieux 80 ou 120 hz ?
Merci midriaze
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/07/2014 à 13:47:07
link xover et allumé ou éteint c est tous , c est pas link ou xover ^^
avec des sats en 10 pouces 120 hz sera pour moi mieux adapté , mais 80 hz et aussi utilisable a toi de voir la sonorité que tu préfère .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 13:48:10 ]
Neids
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/07/2014 à 13:48:41
boulet que chuis
moi avoir tout compris cette fois.
merci mec !