Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
malabre , la personne qui a poster et une personne de chez dilatech qui fait du SAV rcf , donc je pense qui ne se trompe pas ^^
1
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Anonyme
18
5Posté le 19/08/2016 à 08:20:55
merci Midriaze , pour votre commentaire
Le HP du caisson ART902AS est une pièce détachée spécifique et n'a strictement rien à voir avec les références citées ci dessus ( certaines ref .sont des HP mid-bass et non des woofers !! )
0
jems31
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 22/08/2016 à 12:59:24
ok merci
0
bebellaseg
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 28/08/2016 à 18:10:55
Bonjour,
je suis dans le même cas que malabre sauf que le lien n'est malheureusement plus dispo.
Possible d'en renvoyer un encore valable ?
Merci d'avance !!
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 18:11:14 ]