Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

caisson d'infra bass

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion caisson d'infra bass

j'ai un système amplifié RCF composé de deux 905AS + deux 712A pour de la disco.

occasionnellement car suivant le style de soirée qu'on me demande, je serais amené à utiliser un subwoofer pour descendre dans les infras.

lequel serait adapté à ma configuration actuel, en amplifié ou non, en RCF ou autre marque (EAW, Martin...)

2

Salut,

Je ne comprends pas ta question.

Tu as déjà 2 905 et 2 712 ?
Tu veux un caisson en plus pour descendre plus bas, c'est ça ?

3

en RCF le TTS 18 -A  HP 18"  - 1000 W  (basse)  sinon le NX S21- A - HP 21" -1000 W

(vrai infra-basse)

RCF-France

4

oui, c'est exactement ça.

5

le NXS21A a l'air d'être pile poil ce que je recherche ; par contre je vais devoir rajouter deux 712A supplémentaires.

6

à tu trouvé ton bonheur Jpnico ?

car ça m’intéresse aussi.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement
7

salut djben44,

j'ai testé le NXS21A et c'est exactement ce que je cherche ; j'économise un peu et je me le prends. si tu as les moyens fonce, c'est hyper efficace et complémentaire aux 905AS. icon_bravo.gif

8

cerwin vega cva-121

il va très bien pour ce que tu veux,perso j en utilise deux c est le top!!! icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

de plus il est équipé d un equalizer pour un meilleur réglage de fréquence ,il peux descendre très bas en fréquence!!

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 06:49:24 ]

9

Je vais voir si je peux l'écouter ce fameux NXS21A.

-pour le cerwin, il est peut être très bien mais alors bonjour le design, faut aimer.

-ce serait pour mettre en complément de 4x 725 et 4x 8003 .

en tous cas merci.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement