Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ART 905-AS
(9)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du RCF ART 905-AS

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ART 905-AS ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 778,00 €

caisson d'infra bass

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 193 vues
  • 5 followers
caisson d'infra bass

j'ai un système amplifié RCF composé de deux 905AS + deux 712A pour de la disco.

occasionnellement car suivant le style de soirée qu'on me demande, je serais amené à utiliser un subwoofer pour descendre dans les infras.

lequel serait adapté à ma configuration actuel, en amplifié ou non, en RCF ou autre marque (EAW, Martin...)

Salut,

Je ne comprends pas ta question.

Tu as déjà 2 905 et 2 712 ?
Tu veux un caisson en plus pour descendre plus bas, c'est ça ?

en RCF le TTS 18 -A  HP 18"  - 1000 W  (basse)  sinon le NX S21- A - HP 21" -1000 W

(vrai infra-basse)

RCF-France

oui, c'est exactement ça.

le NXS21A a l'air d'être pile poil ce que je recherche ; par contre je vais devoir rajouter deux 712A supplémentaires.

à tu trouvé ton bonheur Jpnico ?

car ça m’intéresse aussi.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement

salut djben44,

j'ai testé le NXS21A et c'est exactement ce que je cherche ; j'économise un peu et je me le prends. si tu as les moyens fonce, c'est hyper efficace et complémentaire aux 905AS. icon_bravo.gif

cerwin vega cva-121

il va très bien pour ce que tu veux,perso j en utilise deux c est le top!!! icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

de plus il est équipé d un equalizer pour un meilleur réglage de fréquence ,il peux descendre très bas en fréquence!!

Je vais voir si je peux l'écouter ce fameux NXS21A.

-pour le cerwin, il est peut être très bien mais alors bonjour le design, faut aimer.

-ce serait pour mettre en complément de 4x 725 et 4x 8003 .

en tous cas merci.

Qui ni rote ni pète est voué a l'éclatement