Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 905-AS
Photos
1/134
RCF ART 905-AS

Subwoofer amplifié de la marque RCF appartenant à la série SUB

Sujet 905 AS à bas volume ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 896 vues
  • 9 followers
1 905 AS à bas volume ?
Bonjour, j'ai pour projet imminent de compléter des 410a par un 905. Mais est-il trop puissant pour certains espaces ou peut-on avoir un son correct et gérable dans 40 mètres carré ? ( Il y a la solution des 410 a mais l'electro que je fais est assez pêchu en basse ! )
2
Qui peut le plus peut le moins , j'ai son petit frère le 705as et no sooucis, tu règles le niveau du sub à tes oreilles et basta ...:bravo::bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Et quand tu dois envoyer du steak tu envois du steak !!!:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
oui tu as raison. Et puis disons que 705 et 905 ne sont pas si éloignés en prix et mon projet est gourmand en basse. Pour les réponses précédentes qui ont été effacées, 40 mètres carré font environ 50 personnes mais souvent il y a dispersion dans la salle. Et puis hélas en concert, les niveaux demandés sont trop importants ... Je préfère voir large mais je veux pas être prisonnier de la trop grande sensibilité de cette RCF et avoir 1000 soucis de résonance dans les plus petites salles. Pour 100 mètres carré et cent personnes je me doute qu'il n'y a pas de soucis !
5
de toutes façons avoir de la marge en basse ça mange pas de pain, t'auras toujours des soirées où tu pousses un peu (beaucoup)

si tu peux financièrement te permettre le 905, fonce :)

RIP mes messages effacés ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
meme a bas régime le 905 a un exellent rendu
un petit eq pour adoucir le tout
et hop ca roule

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

7
Bonjour et Noyeux Joël a tous!
2 ans déjà que j'ai eu ce sub pourtant c'était le première fois , samedi dernier que jel 'ai utilisé pour une toute petite fête d'une vingtaine de personne (c'était l'anniv de ma fille au faite).
Donc pas besoin de gros son, potard du sub à 9h et -7db maxi à la console. Pourtant les basses sortait nickel même sans acune equalization.
Le reproche que j'ai a faire à ce sub c'est lorsqu'il est utilisé pour sonoriser un clavier du type yamaha PSR (pour une animation en mode séquence). Les basse sont vite envahissantes. Il est imperatif de creuser dans les 80-100, que ce soit à bas ou à fort niveau
8
+1.

Même réglage pour calmer son côté cogneur.

DeeGSA        

Soundcloud

9
Salut, perso j'ai un 902 avec 2x410 ça sonne très bien.
Je suis pas sur de l'utilité du 15"

10
Si on est pas à quelques centimètres ou kilos près, les tarifs sont semblables ! Merci pour vos conseils. Le projet est de poser sub et enceintes dans un "coin" de la pièce et de mélanger electro (kicks et basses groove box pour le caisson) et (math) rock (guitare). Le niveau demandé est donc très variable selon les lieux ; le 905 semble polyvalent, merci pour les confirmations