Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2015 à 17:06:43quel caisson pour mes RCF ART 312A MKIII
bonjour je viens de faire l'acquisition d'une paire de RCF ART 312A MKIII , vraiment top comme enceinte mais elles manquent legerement de basse donc je souhaiterais leurs associer un caisson rcf et mon choix se porterait sur le 705-as mais il se decline en 2 version le 705-AS et le 705-AS II .Sachant qu'ils sont presque au meme prix chez Th...nn et , lequel serait le mieux pour mon utilisation en discomobile sachant que j'ai lu qu'il y en n'a un bass reflex et l'autre band pass (d'ailleurs je ne connais pas la differences) et pour la musique disco,electro,80's bref assez variez . merci de vos reponses
torbato
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/09/2015 à 07:52:44
personne pour me conseiller ? merci
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
3Posté le 01/09/2015 à 12:33:41
salut
le 705-AS II n'est en vente que depuis ce mois ci je crois , donc peu de chance que tu trouve d'avis sur celui ci .