Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 115 SUB
Photos
1/28
the box CL 115 SUB

Sujet Problème d'ampli CL 115 Sub

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 418 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'ampli CL 115 Sub

Salut à tous !

Je possède depuis assez longtemps le caisson de basses de Thomann The Box CL 115, sans les satellites. Seulement il vient de m'arriver malheur...Le caisson ne fonctionne plus ! En regardant de plus près, je pense que c'est l'ampli intégré qui ne s'allume plus... En effet lorsque je switch l'alimentation sur "I", la diode verte "Power" ne s'allume plus...Donc la diode rouge de "Protect" non plus... Je ne comprends pas comment cela peut être possible, je m'en servait comme caisson de basse indépendant, je ne lui ai pas demandé beaucoup en plus, j'ai juste entendu le ventilateur se mettre en route, ce qui est normal !... Il est encore sous garanti, mais y aurait-il moyen d'éviter de le faire renvoyer ? Ce que je doute...

 

Merci d'avance !

T.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2

PS : si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il s'est passé aussi, je dis pas non...

Thanks

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3

C'est l'alim qui à du griller ou un fusible qui à sauté.

Pas grand chose de plus sans démonter.

4

Oui mais si je démonte, je perds la garantie non ? Je comprends vraiment pas comment ça a pu arriver...ce n'est pas le fait que je l'utilise sans les satellites ? je n'étais largement pas à pleine puissance, je dirais dans les 10-15%, et en touchant l'ampli était juste un peu chaud, mais aucune odeur ni rien... Je vais contacter Thomann par mail. Merci en tout cas

  icon_cry.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5

Un produit peut lacher sans forcément avoir été mal utilisé... C'est de la fabrication chinoise pas très propre... Les soudures par exemple peuvent être assez fragiles... Un caisson ca vibre, et ca peut finir par poser quelques problèmes.

Thomann te demandera de renvoyer le caisson ou au moins le module d'amplification si possible.

6

J'attends leur réponse, je te tiens au courant.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..