Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box CL 115 SUB
Photos
1/28
the box CL 115 SUB

Sujet The box pro achat sub 115A Qui connait ??

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 4 517 vues
  • 7 followers
1 The box pro achat sub 115A Qui connait ??
Bonjour à tous...

Qui possède ce sub ? Qui connait ou qui a déjà entendu ? qu 'est ce que ça vaut ?? Puissance, précision, rendement, fiabilité.....

Merci de vos réponses.....
2
J'ai un bundle avec ce caisson et des sats 8" de la marque. Chose étonnante pour ce 15", il produit beaucoup d'infra, après on aime ou on aime pas, personnellement pour le prix je le trouve au top !!!
3
Oh....merci de ta réponse rapide rafytong !!! On parle bien de celui qui est à 570 € (et des poussières. ...) 1entrée in XLR, 1 sortie out XLR, une sortie hpf filtrée 125 HZ et une alimentation en Powercon? ??
4
Oui. Niveau design il a été remplacé par celui-ci: https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_115_sub_mkii.htm
Ca a l'air d'être exactement les mêmes produits.
5
Tu as bien fais de me le montrer car ce n'est celui là..... https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_115_sub_a.htm
C'est celui la......
6
ce n'est pas celui la....je voulais dire !! je t'ai envoyé le lien...
7
Autant pour moi...
Celui-ci je ne le connais pas donc pas d'avis. La seule chose que je puisse te dire c'est que le rapport qualité prix des produits The Box est remarquable.
8
Oui tout à fait !!! Je suis d'accord avec toi....J'ai eu le TA 18 pendant qq mois et sincèrement pour le prix, rien à dire...... je voudrais juste savoir si la fiche technique (bande passante , coupure de fréquence, rendement, puissance. .....) est réelle et n'est pas gonflée. .. si tel est le cas..... je me lancerais à nouveau dans un achat The Box !!!!!!
9
Sans avoir le caisson sous la main avec un micro de mesure c'est impossible à dire...
10
C'est exact...... ;) je vais faire confiance à Thomann.....