Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un bundle avec ce caisson et des sats 8" de la marque. Chose étonnante pour ce 15", il produit beaucoup d'infra, après on aime ou on aime pas, personnellement pour le prix je le trouve au top !!!
0
sebastien1976
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 03/03/2015 à 17:12:49
Oh....merci de ta réponse rapide rafytong !!! On parle bien de celui qui est à 570 € (et des poussières. ...) 1entrée in XLR, 1 sortie out XLR, une sortie hpf filtrée 125 HZ et une alimentation en Powercon? ??
ce n'est pas celui la....je voulais dire !! je t'ai envoyé le lien...
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 04/03/2015 à 18:22:24
Autant pour moi...
Celui-ci je ne le connais pas donc pas d'avis. La seule chose que je puisse te dire c'est que le rapport qualité prix des produits The Box est remarquable.
0
sebastien1976
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 04/03/2015 à 22:16:05
Oui tout à fait !!! Je suis d'accord avec toi....J'ai eu le TA 18 pendant qq mois et sincèrement pour le prix, rien à dire...... je voudrais juste savoir si la fiche technique (bande passante , coupure de fréquence, rendement, puissance. .....) est réelle et n'est pas gonflée. .. si tel est le cas..... je me lancerais à nouveau dans un achat The Box !!!!!!
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/03/2015 à 11:01:29
Sans avoir le caisson sous la main avec un micro de mesure c'est impossible à dire...
0
sebastien1976
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 07/03/2015 à 01:10:51
C'est exact...... je vais faire confiance à Thomann.....