Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du the box Pyrit 212 Sub A

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pyrit 212 Sub A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 545,96 €

Question aux utilisateurs de sub pyrit 212 a

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 892 vues
  • 5 followers
Question aux utilisateurs de sub pyrit 212 a
Bonjour,

Je vois à l'arrière du caisson 3 positions correspondant à la sortie qui va aux enceintes the box 10' 12' 15'. Je suppose que c'est une égalisation qui correspond à leurs enceintes. Mais le signal est il filtré ?

et mon autre question est : comment fait-on si on veut linker 2 subs pyrit 212a ensemble ? (ex 2 subs à gauche et 2 subs à droite)
personne ?
Pour "linker" plusieurs enceintes, si elles n'ont pas de prises de renvoi, il faut un câble "Y".
Citation :
Je suppose que c'est une égalisation qui correspond à leurs enceintes. Mais le signal est il filtré ?

salut
pas sur que méme les utilisateurs puissent répondre à cette question , pourquoi n'envoie tu pas un mail à l'équipe Thoman ils auront surement la réponse .
Bonjour,

pourquoi n'envoie tu pas un mail à l'équipe Thoman ils auront surement la réponse .

C'est fait et Thomann confirme la possibilité de linker les caissons ensemble. Je suppose que la position TA15 est non filtrée.
Bonjour , sais tu quel HP est équipé ce caisson ?