Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wharfedale EVP-X15PB
Photos
1/48
Wharfedale EVP-X15PB

Subwoofer amplifié de la marque Wharfedale appartenant à la série EVP-XP

Sujet Branchement Wharfedale EVP-X15PB

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement Wharfedale EVP-X15PB

Salut, j'ai acheté une paire de

Branchement Wharfedale EVP-X15P (+ ampli) avec un caisson de basse

Branchement Wharfedale EVP-X15PB

Je ne suis pas certain à 100% du branchement que je fais. Pouvez vous m'éclairer sur la meilleure maniere de brancher ces produits ensemble ?

Merci d'avance.

Mario

2
Pour ceux qui ont le même problème, il suffit de charger la notice ici: https://medias.audiofanzine.com/files/evp-x15pb-473195.pdf
Tout est expliqué
3
le message a 5 ans , et la série evpx n est plus vendue depuis un bon moment :roll:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Quel est le problème? je viens d'acheter ce matériel d’occasion, de mon point de vue il est loin d'être bon pour les oubliettes, donc les messages le concernant ne le sont pas.
Je cherche des infos et j'en donne si je le peux, je ne vois pas de problème à poster sur des vieux messages, ceux-ci sont toujours accessibles et leur utilité reste effective.
Sans vouloir faire du mauvais esprit je considère (et sans doute cet avis doit être partagé par d'autre) que sur le net, tout n'a pas à être aussi rapidement obsolète et périssable que votre message semble l'indiquer.
5
répondre a une personne 5 ans après ne sert plus a grand chose la personne a bien trouvé sa réponse depuis le temps .


des sujets sur des problèmes de branchement de matériel il y en a toutes les semaines .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Mais ce sujet ne s'adresse pas à la personne seule puisqu'il est accessible de tout ceux qui se pose encore cette question, l’intérêt de garder ces message actif est d'ailleurs bien celui ci, sinon autant les supprimer dès résolu ou trop vieux selon un quelconque critère.

Je me doute bien que ce n'est probablement pas mpascolo qui est content d'avoir enfin une réponse à ce sujet mais bien plutôt tout ceux qui, comme moi, se pose cette question en 2015 (pourquoi j'ai d'ailleurs indiqué "pour ceux qui on le même problème"), cherchent sur le net et passe probablement par ici car ce vieux post apparaît parmis les pages retourné par les moteur.
7
j ai fais une recherche rapide et des questions ou sujets qui parlent de branchement de caisson passif avec du actif j en ai déjà trouvé plus d une cinquantaine en 30 sec de recherche :roll:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"