Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiophony CB118
Photos
1/10
Audiophony CB118

Sujet CB118 : quel ampli ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 6 827 vues
  • 12 followers
1 CB118 : quel ampli ?
Salut
je vais très probablement acheter une paire de Sub CB118...
mais je suis pas sur de l'ampli : faut il un ampli spécial pour des sub ?
sinon, je m'orienterais vers un Phonic Max 2500 ...

merci d'avance

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2
Oubli les phonic max pour les sub, ils sont beaucoup trop légée.
Je doit m'acheter des amplis pour sub et je suis bien tenté par des b-corde dagone.
3

Hors sujet : Pour les dagone prennez contact avec 18's ou Loony, tous deux memebres d'AF qui pourront vous en parler vuq qu'ils en utilisent

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4

Hors sujet : Trop tard G², j'en ai acheté 2 ( 800) ;)

5

Hors sujet : djem, les Dagone sont pour tes SW-118H AG ?

6
Ha ok !
et comment on sais qu'un ampli convient ou pas à un Sub ???!!!
c'est marqué ou ?!
il y a d'autres marques que B corde ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

7

Hors sujet : Powersound c'est planté dans son stock, il a plus de sw118H old gen, du cout il veut me vendre un sw118h neuf mais plus chère, et j'ai pas envie de mettre plus de thune dans un sub. Du coup je prend un HCA 1.5 + dans 2/3mois 2 dagone 800 et je me fait 2 SB118

8
Dans ces prix là tu n'as pas grand chose d'autre, même les inter-m sont légé pour les sub ( serie cm ), sinon occaz.
9
Merci mais ce que j'aimerais savoir avant tout , c'est comment on choisit un ampli pour un sub ?
sur quel critère ?

merci

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

10
En fait y'a pas de règle générale, il faut juste se renseigner sur les capacitées de l'ampli à honrorer les bandes de fréquence que tu souhaites utiliser. Je pense qu'il est improtant de lire les différent avis que l'on peut trouver à droit à gauche sur les différents constructeurs et leurs différentes gammes. Moi j'ai actuellellement deux CB118 avec un Inter-M M1500 ( http://www.inter-m.com/en/product/m-1500_2000.html ).

En passant, je vend donc tout mon matériel (Ampli + 2 caissons CB118) en très bon état. L'ampli est racké, donc en très bon état!

Me conctacter :)