Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 16:50:20[News] AudioPhony LP
Hit Music nous présente à travers la marque AudioPhony une nouvelle série d'enceintes de sonorisation composée pour l'instant de deux produits, une enceinte 3 voies et un subwoofer. Les LP800 et LP 800 B répondent à une demande d'enceinte à haut rendement et à forte puissance admissible.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'audiophony monterais en gamme
Y'a plus qu'à écouter maintenant
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/03/2006 à 17:35:45
Citation : C'est moi ou j'ai l'impression qu'audiophony monterais en gamme
Non je ne pense pas !
Je dirai que c'est de la sous-traitante chinoise ! Donc demain je vais dans la même usine ; je leur demande de m'en construire avec mon Logo dessus et c'est tout !
Désolé je confond avec Ommitronic qui eux font des contrefaçons.
Je pense qu'une telle enceinte doit-être pilotée en actif.
Impossible de faire 45-2OOOOHz +/- 3dB en passif.
J'ai vu qu'audiophony sortait aussi une autre gamme d'enceinte les E12 et E15. Et effectivement je me demande si ils ne cherchent pas a monter en gamme... Y a pu qu'à écouter