Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.corde Chiltone CG7-S118G
Photos
1/5
B.corde Chiltone CG7-S118G

Subwoofer passif de la marque B.corde

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] B.corde Chiltone CG7-S118G

  • 45 réponses
  • 17 participants
  • 6 938 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] B.corde Chiltone CG7-S118G
L’entreprise B.Corde Audio annonce la sortie d’une nouvelle série d’enceintes pour compléter la gamme Chiltone.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour l’accueil de ma nouvelle série, ça encourage. :bravo2:

En vrac et dans le désordre par rapport a ce qui a été dit.

Oui, du matériel sera en démo, caisson de grave et aussi les satellites en 10 pouces dés l’arrivée des ébénisteries.

La poignée sur les Satellites. Elle est vilaine hein, ça gâche tout. En fait ce n’est pas ce qui était prévu mais le menuisier pour le proto a pris la liberté de placer celle là histoire de dire « la poignée sera ici » le problème c’est que du coup je ne peux pas exploiter les photos de l’ébénisterie. Donc oui, elle sera changée sur la série tout comme quelques petits détails.

Pour le choix, il y en a. Pour savoir qui est quoi et comment, c’est en mail privé en tenant compte des souhaits, utilisations, compatibilité etc… de chacun. :8)

G² c’est promis, lorsque les Satellites seront en ligne sur mon site je te laisserais la primeur de la news. :lol:

Pour les commentaires sur le matériel, étant soumis a une certaine réserve, je vous laisse
:boire:

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

12
Ca roule, tu peux compter sur moi pour la news. :boire:

En te souhaitant toute la réussite que tu mérites.

Du reste comme je l'ai dis sur un autre thread le P Audio est bigrement bien placé, j'ai fais mes calculs de mon coté et le faire soit meme en CTP, avec une telle finition revient à peu pres au même prix et sans se fatiguer ! (sans compter l'achat de ponceuse, scie sauteuse, fraise 1/4 de tour etc pour ceux qui ne sont pas équipés).

Bonne affaire en vue pour ceux qui cherchent du grave !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Salut
justement moi je cherche du grave pour mon systeme
j'ai deux Chilton's CG7 252x en DIY donc Beyma sm112 et DE10
est ce que un caisson comme celui avec le Paudio (et un ampli dagonne) pourrai convenir pour une utlisation en ecoute de "salon " ou "hifi" les 3/4 du temps et pour le 1/4 restant utilisation teuf (mariage anni etc.....) :?:
le Paudio est il assez sensible pour restituer des graves a bas volume :?:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

14
Belle gueule en tout cas les caissons superbe finition. en tout cas apres faudra voir entre acheter 4 en Paudio de 550 W , ou deux en Chiltone CG7-S118G de 700 W ou la version au dessus mais qui n'ai plus marquer :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
15
Et cher DJdaveC, quelles seraient pour toi les alternatives plus haut de gamme ??
16
Samuel avait mis un HP de 1000 W mais il n'est plus affiché. :bravo:
le CG7-S118nd Beyma 18P1200nd
Le son sans bass n'existerai pas.
17
Il est dans le tableau mais le prix n'est pas encore fait pour lui.
Il est plus puissant, c'est du néodym, mais pas forcement plus "haut de gamme" juste différent.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

18
Et ces caissons devrons etre allimentée en 4 ou 8 ohms? de plus quel amplification conseiller pour ces caison? imaginon celui de 1000watt?
Clemout
19
Ouai c'est sur samuel , donc avantage de performance et poids sa me conviendrai bien ca je vais voir ca quand je prendrai les deux tete et peut etre repartir avec 4 caissons ou 2 je sais pas je verrai sa en decembre :bravo:

c'est du 8 Ohm je suppose. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
20
Serai t'il possible de connaitre les poids des differents modeles de caissons ?
juste commes ça pour mon dos :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......