Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le probleme si tu n'alimente pas tes caissons correctement va etre de clipper ton ampli et par conséquent d'accélérer le vieillissement de ton matos et aussi réduire la fiabilité de tes transducteurs donc mets quand même un bon ampli au cul .
il y a également le phonic max2500 mais je pense qu'il est un poil trop mou
0
Dol51
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/01/2006 à 15:47:02
Qu'est ce que tu entends par trop mou??car je suis assez interessé par cette ampli!(il serait dans mes prix)!
Je pense qu'en terme de puissant il est en deca des 2*500 rms annoncé mais tes caissons n'en font que 400 donc a voir .
mais aussi que ce n'est pas un ampli trés dynamique et que par conséquent tu aura du mal a avoir des atytaqques franches de tes basses.
aprés comparaison j'avais opté pour le pv2600 plus cher mais pas de beaucoup
(509€ chez bcorde) mais qui m'a plus plu .
aprés quel est ton bidget les gens seront plus aptes à te répondre en le connaissant .
0
Dol51
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/01/2006 à 15:55:10
J ai un bidjet de 300 a 350€ un peu juste je sais mais je n 'ai ke 16 ans