Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolive B1800X
Photos
1/10
Behringer Eurolive B1800X

Subwoofer passif de la marque Behringer appartenant à la série Eurolive

Sujet B1800 x pro

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 164 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion B1800 x pro
Quelqu'un les a deja essayés ????
ce serai pour rajouter a ma config
j'ai deja 2 b1800x+2b1220 ampli 2 ep 2500
2
Si tu veux rajouter des subs à ta config, il faut obligatoirement que tu rajoutte les mêmes que tu as actuellement, afin d'éviter problemes de phase et autre, et d'avoir un son homogene dans le bas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Moi aussi sa m'interresse, alors content de tes EP2500 ? Moi j'en ai un, au debut j'ai un peu hesité pour acheter, mais la j'en suis plus que content.

Le B1800X PRO ne doit pas etre grandement different du B1800 mise a part le rendement et la puissance plus élevés.

Ous sinon sur le premier EP2500 tu branche tes 2 medium B1220 et sur l'autre les basses ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
4
Tres tres content des ep2500
je les fais tourner aussi avec des grosses tour peavey (6 kw en tout)
ca envoie bien (surtout pour le prix)
et sinon j'ai regarder les fequences des caissons et il n'y pas de differences flagrantes entre les 2 modeles
donc je brancherai 1 ep2500 sur les B1800x pro et 1 ep 2500 sur les b1800x qui en me servant du filtre je couplerai avec les b1220
5
J'éviterais le mélange b1800x et b1800xpro, si tu veux plus de sub reprend des b1800x, ou alors tourne toi sur d'autre models ou DIY.
6
Pour les caracteristiques les caissons c'est les memes, mais le rendement superieur des B1800X pro peuvent peut etre influencer (phase)...
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||