Bose 302

Tous les avis sur Bose 302

4.0/5
  • Dj-ZedDj-Zed

Bose 302Publié le 04/06/07 à 13:19
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis 3 ans environ, on l a acheté d occasion ;)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Ben c est Bose lol, une des référence au niveau de la qualité sonore. On a apprécié le rendu par rapport aux amplis qu on lui mettait, un son de bass superbe,mais c est sans compter avec le poids de la bébète, on a de beaux souvenire d ampoules ou de mal au dos grâce à nos zontil caisson.Aussi pour ce qui est du service apré ventre....Victime d'un piromane lors d'une soirée, on a du batailler dur pou pouvoir se fournir en HP Bose d'origine, on bataille encore...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?Fra…

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?Franchement,non, on l'a "essayé" et on est revenu le chercher 1 semaine plus tard, mais pour l instant il fonctionne "bien" !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?On l a eu pour 500€, le système avait 1 an, même sa le rapport qualité/prix est bien, aussi le rapport poids/prix qui peut etre selon le point de vu bon ou pas lol ;)!!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?Franchement si ce n'était pas son poids excessif, oui je referai le choix en bassinant mon revendeur de me faire par écrit une promesse de maintenance à vie lol!!! Mais bon, il y a aussi de jolis caissons HK Audio (Elias) qui auraient pu voler la vedette au 302!!!
  • marshallmatanemarshallmatane

Bose 302Publié le 04/08/06 à 16:55
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 3 ans
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Elle est assez compact mais
    pas moin pesant que d'autre sub. Tres efficace en grand nombre. Je fesais des shows
    extérieur avec 4 pair et c'était tres bon mais 1 pair intérieur... ya mieux et plus
    efficace
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Oui j'ai une compagnie
    de sono et ya plus pratique. Mais va tres bien avec les bose 802
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Bose c'est pas donné