Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
SALUT ,J'ai la doc complet de chez bose sur ce produit et aute (802,ampli) ,ou tu peut les appellé il te feron ca a bientot
0
BOB
Robertdu16
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 25/05/2010 à 10:13:21
Salut les gas , désolé je vient de vous lire , pour ceux qui veulent les dimensions ,les fiches techniques des BOSE 302 ,802 ,ou meme le controleur l ampli 1800 N hesitez pas j'ai les docs de chez BOSE . Pour infos on peut charger un ampli de 800 WATTS sur les 302 ,effectivement un boomer peut supporter 400 w 8 ohm,mais la loi des neux s applique aussi ils sont en parralelle d ou les 4 ohms. Sur la doc BOSE les donne pour 900W !!!!!!! A BIENTOT
0
BOB
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13Posté le 25/05/2010 à 10:21:57
Nous n'avons donc pas les mêmes données...
Ma doc concerne bien pourtant les 302 série2...elle date de 1988.
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14Posté le 25/05/2010 à 14:00:22
Gazzzzz t'es où? T'enverrais au moins 2kW toi dedans sachant que tu bridges un CA12 sur un 502B?