Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Salutation! Désolé je viens juste de tombé sur ce sujet.
Je confirme, ce sub de 30cm ne se fabrique plus et depuis longtemps!
On retrouvais ces sub dans les awcs I (surtout pas les awcsII), donc si tu souhaite des hp d'origine tu en trouveras d'occaz dans ces systèmes.
N'utilise pas de HP pour Bose 502B, ils sont très différents (je posterais des photos).
Je n'ais que très peut d'infos sur ce caisson, ici:
Une chose à savoir, il possède un filtre passif, donc si les caractéristiques de ton hp de remplacement ne sont pas exactement identique à celles de l'original, ce n'est pas la fin du monde!
Sinon, comme l'a dit mon pote Bose, contact avls, eux recommandent sa:
hello sa fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ce sujet merci pour vos réponse !!! j ai décidé de me séparé de mon caisson donc ce fameux bose 302-2 je donnerais aussi le filtre bose qui va avec model 800 le caisson est propre dans l ensemble et surtout d origine je l ai monter sur roulette donc voila faite moi une offre si sa intérresse quelqun a plus !!!!
0
Robertdu16
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 21/12/2010 à 15:50:11
tu en n' a qu un ???????
0
BOB
Robertdu16
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 02/09/2012 à 01:48:08
je doute tres fort sur les remplacement de chez avls !!!!!
voir mon post sur le 802 ? JE SUIS DECUS , vaut mieux du BOSE original !!!! PROMI
0
BOB
macdriverz
1527
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 31/12/2012 à 00:11:56
Citation de Robertdu16 :
je doute tres fort sur les remplacement de chez avls !!!!!
voir mon post sur le 802 ? JE SUIS DECUS , vaut mieux du BOSE original !!!! PROMI
Vu le HP d'origine et ce qu'il se fait en OEM pour moi il n y a pas photo, il vaut mieux mettre autre chose.