Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bose 302
Photos
1/93
Bose 302

Quelqu'un possede-til ce modele de caisson

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 8 083 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un possede-til ce modele de caisson
Si c'est le cas je suis interressé pour en avoir les cotations exactes.
profondeur, largeur, et hauteur ainsi que position des poignées.

Merci aux courageux succeptibles de prendre ces dimensions.
Afficher le sujet de la discussion
11
SALUT ,J'ai la doc complet de chez bose sur ce produit et aute (802,ampli) ,ou tu peut les appellé il te feron ca
a bientot

BOB

12
Salut les gas , désolé je vient de vous lire , pour ceux qui veulent les dimensions ,les fiches techniques des BOSE 302 ,802 ,ou meme le controleur l ampli 1800 N hesitez pas j'ai les docs de chez BOSE . Pour infos on peut charger un ampli de 800 WATTS sur les 302 ,effectivement un boomer peut supporter 400 w 8 ohm,mais la loi des neux s applique aussi ils sont en parralelle  d ou les 4 ohms. Sur la doc BOSE les donne pour 900W !!!!!!! A BIENTOT
icon_wink.gif 

BOB

13
Nous n'avons donc pas les mêmes données...

Ma doc concerne bien pourtant les 302 série2...elle date de 1988.
14
Gazzzzz t'es où? T'enverrais au moins 2kW toi dedans sachant que tu bridges un CA12 sur un 502B?
Dj Ju
15
Merci Robertdu16 mais je connais mes enceintes xD
16
Salut a tous

bose  ne fabrique plus le 30 cms  de ces caissons 302,qui pourrait me dire  quel est le Hp de remplacement?
merci de votre aide.

17
Envois un mail a bose.com!Puis y a aussi Avls.fr.ils commende des hps de remplacement mais...C'est pas du BOSE :-( !Donc Voilà !
18
Tu as remplace tes hps 802 depuis? Lol
19
J'ai contacté  BOSE   ces enceintes  (302) ne sont plus référencées  dans leur cataologue,plus de  doc.

Pour expliquer mon probleme,j'ai quatres caissons 302  dont deux  avec HP originaux  en fonctionnements.

Les deux  autres   ont été équipés de   beyma  12M100,je trouve que le son manque de rondeur par rapport au hp originaux.

donc quel bon HP pourrait  remplacer   en sachant que je ne veut pas rester avec la puissance des originaux  c'est a dire  250 watts  par hp.

cordialement

PS:  pour ce qui concerne  les  802  j'ai deux  tetes  de chaque coté,pas  hp remplacés.

20
Salut , moi (esperrent que ca m arrive jamais!!!) je pense le remplacement par de l eminence a voir!!!!icon_lol.gif

BOB