Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega AB-36C
Photos
1/1
Cerwin Vega AB-36C

Sujet [News] Cerwin Vega AB-36C

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 852 vues
  • 5 followers
1 [News] Cerwin Vega AB-36C
Cerwin-Vega innove avec les AB-36C, EL-36C et JE-36C, de nouveaux subwoofers de type pavillonnaires.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Ce type de sub est énormement construit dans les énormes sound system de reggae à londres...
3
Ca c'est les nouveaux alors...il y a les anciens AB-36 BX , qui fait 50w RMS de moins et qui est un peu plus lourd d'environ 5kg...

ils ont surement du mettre du neodym dedans...

ca a l'air vraiment bon vu le rapport puissance/db je comprend pas que c'est pas plus utilisé dans le monde de la techno...

4

Citation : Cerwin-Vega innove



cerwin innove quoi ? il n'ont rien inventé avec ce nouveau sub : une charge pavillonnaire, point.

je jetterai bien une oreille tout de même, dans l'ensemble les pavillons cerwin sonnent pas mal du tout.
5
Effectivement, le "innove" est un peut en trop la, mm eux il le faisait déjà avant...

30-30hz, j'ai pareil avec un BR, mais a 92dB...108 c'est quand mm vraiment beaucoup!! ca fait 138dB avec 1000W ca!! c'est pas la puissance des mes 4 caissons réunit!

Moi perso je trouve ca un peut énorme comme chiffre (bien qu'il ne dise pas la fréquence a laquelle on a le 108dB) mais ayant le vu le ASX de Martin, plus rien ne me fait peur! :mdr:
Engine by Chevin!
6
Sur le système de refroidissement et la géométrie de la chambre arriere notament comparé aux versions précedentes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Ce n'est pas du tout du néo...
8
Sur les anciens oui c'était pas du néo , mais la gagner 5kg je sais pas ce qu'ils ont changé...peut être les dimensions...


Citation : The C-Series delivers more bass per square inch than other subwoofer designs and achieves new levels of performance. A new curved horn mouth bracing delivers smoother frequency response, a rugged new die cast aluminum door improves heat dissipation, and a redesigned, deeper pole cup with added reinforcement for improved top speaker stability. Integrated wheels plus a new Cerwin-Vega! ergonomic handle make for easier transportability.




voila j'ai la flemme de traduire...si yen a qui comprenne pas certain passage demandez moi

9
C'est un peux grace a la partie alu que le poid a diminué! :clin:
10
Ouai ya de ca aussi...mais 5kg de moins gagnés sur la plaque quand meme ca fait beaucoup lol...

mais c'est claire c'est pas du néo qu'ils ont mis dedans...mais quand meme HP de nouvelle technologie "stroker"

http://www.cerwin-vega.com/images/Products/Vega-Bass/Stroker_lg.jpg