[News] Cerwin Vega AB-36C
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 885 vues
- 5 followers
G²
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
gorimaa
Ray-Me
ils ont surement du mettre du neodym dedans...
ca a l'air vraiment bon vu le rapport puissance/db je comprend pas que c'est pas plus utilisé dans le monde de la techno...
Patrick.salvador
Citation : Cerwin-Vega innove
cerwin innove quoi ? il n'ont rien inventé avec ce nouveau sub : une charge pavillonnaire, point.
je jetterai bien une oreille tout de même, dans l'ensemble les pavillons cerwin sonnent pas mal du tout.
Dj Evol
30-30hz, j'ai pareil avec un BR, mais a 92dB...108 c'est quand mm vraiment beaucoup!! ca fait 138dB avec 1000W ca!! c'est pas la puissance des mes 4 caissons réunit!
Moi perso je trouve ca un peut énorme comme chiffre (bien qu'il ne dise pas la fréquence a laquelle on a le 108dB) mais ayant le vu le ASX de Martin, plus rien ne me fait peur!
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
dj's@
Ray-Me
Citation : The C-Series delivers more bass per square inch than other subwoofer designs and achieves new levels of performance. A new curved horn mouth bracing delivers smoother frequency response, a rugged new die cast aluminum door improves heat dissipation, and a redesigned, deeper pole cup with added reinforcement for improved top speaker stability. Integrated wheels plus a new Cerwin-Vega! ergonomic handle make for easier transportability.
voila j'ai la flemme de traduire...si yen a qui comprenne pas certain passage demandez moi
dj's@
Ray-Me
mais c'est claire c'est pas du néo qu'ils ont mis dedans...mais quand meme HP de nouvelle technologie "stroker"
http://www.cerwin-vega.com/images/Products/Vega-Bass/Stroker_lg.jpg
- < Liste des sujets
- Charte