Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerwin Vega B-36
Photos
1/21
Cerwin Vega B-36

Subwoofer passif de la marque Cerwin Vega

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

avis demandé CV B36 bon sub pour débuter ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CV B36 bon sub pour débuter ?
Bonsoir à tous

Ont comptent acquérir une paire de b36 histoire de commencer le sound system, ont comptent y rajouter 2 altec 816 en eminence kappa 15lfa en bass medium et 2 autre en medium + des mackies thumb 15a en aigu est-ce que tout ça vous paraît cohérent ?

Merci d'avance
2
salut les b36 marche bien , porte moin loin que les l36 ou la ça pousse loin , mais bon la taille y est pour quelle chose , sympas d'avoir ce type de systeme on garde l'esprit vintage , apres ton b36 est d'origine ? j'en ais eut 2 a l'epoque je trouve qu'il descende pas tres bas pour de l'infra mais y a quand meme une bonne pression acoustique , apres mettre en haut des altec 816 ça marche bien , j'en ais eut aussi en complement des altec 816 equiper en das g35 et le kick est impressionnant , le fait d'avoir le bas de ton sound systeme avec un esprit vintage pourquoi ne pas continuer pour la partie medium aigu , du style comme les ancien chateaux martin audio , jbl , atelier 33 .... apres evidement il faut ampli et processeur mais niveau esthétique de meme toute la sono dans la meme config est sympas , et apres faudra de la patience pour caler et regler tout ça ..... et avoir de tres bon ampli derrière .
3
Je ne recommande pas ces caisses au regard des courbes mesurées :
https://www.diyaudio.com/community/threads/cervin-vega-b-36.337168/
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/altec-lansing/816/forums/t.575433,caisses-altec-lansing-816-courbes-rew.html
Cela ne vaut pas dire que les hps ne sont pas récupérables par contre, juste que les caisses sont pourries.

[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 20:31:16 ]