d&b audiotechnik B2-Sub

Tous les avis sur d&b audiotechnik B2-Sub

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Anonyme

d&b audiotechnik B2-SubPublié le 21/03/07 à 12:08
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    - pour ma pare c'est un avis sans poséder le prodiut...

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    -LE son la rondeur des bass... il vous projet dans le mur ce sub... non pas comaime mais pour des musique electro et drum & bass sa le fais grav!
    le mouin bien sur ce sub... le prix!
  • d&b audiotechnik B2-SubPublié le 08/12/06 à 17:18
    -Je l'utilise depuis un peux plus de 2 ans maintenant.
    J'utilise le B2-sub avec 2 Ampli A1 d&b. Je couple le B2 avec le systeme C4.

Le systeme est composé de :
    4 C4-SUB, 4 C4-TOP, 2 B2-SUB + 3 AMPLI P1200A + 2 A1.
    Le systeme est comme tous les produits d&b trés équilibré et puissant. Le rendement est Monstrueux !

Haut-parleurs :2 x 18"
    Puissance (à 1 m ): 139 / 136 dB-SPL
    Puissance admissible (Eff. / Crête): 600 / 2400 W
    Réponse en fréquence (-5 dB): 37 Hz - 100 Hz / 32 Hz - 68 Hz
    Enceintes / D12: 2
    Dimensions mm (h x l x p): 1160 x 580 x 920
    Poids: kg 102
    -Je l'utilise depuis un peux plus de 2 ans maintenant.
    J'utilise le B2-sub avec 2 Ampli A1 d&b. Je couple le B2 avec le systeme C4.

Le systeme est composé de :
    4 C4-SUB, 4 C4-TOP, 2 B2-SUB + 3 AMPLI P1200A + 2 A1.

Haut-parleurs :2 x 18"
    Puissance (à 1 m ): 139 / 136 dB-SPL
    Puissance admissible (Eff. / Crête): 600 / 2400 W
    Réponse en fréquence (-5 dB): 37 Hz - 100 Hz / 32 Hz - 68 Hz
    Enceintes / D12: 2
    Dimensions mm (h x l x p): 1160 x 580 x 920
    Poids: kg 102
    -LE rapport qualité prix est tré Bon puisque ce matériel est increvable, c'est Un investissement à vie ! On parle de matériel résolument professionnel !
    -Avec l'expérience je referé ce choix sans hésiter UNE SEULE MINUTE !!!