Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 16:10:13Sub 05 ou TA 18?
Bonjour, je suis a la recherche d'un subwoofer (environ 500 euro) pour compléter le matériel sono de notre disco mobile composé de deux mackie c300z de 300w RMS chacune.
J'hésite entre ces deux modèles:
sub 05 de db technologies
bonne marque, bons avis, 400w et 27 kg. mais plus chère, 555 euro sur thomann.de
je vais attendre de voir si il ya des avis de casse sur ce db sub 05 mais sinon je crois que je vais m'orienté sur celui ci beaucoup moin lourd que le ta 18 et pas ridicule niveau spl...
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22Posté le 29/12/2011 à 16:04:21
....et sorties filtrées pour tes têtes si besoin !
J'avais le sub05 pendant 3 ans et zéro soucis, il est au RDV, là je l'ai vendu et il tourne depuis un an et toujours au top...c'est un bon caisson fiable, je l'utilisai avec deux tetes db tech 210opera et l'ensemble suffisait pour 100 personnes type mariage, et je crois savoir qu'il est trés abordable chez thomann en ce moment, je le conseille sans probleme...
0
Petit à petit on devient moins petit!!!
Anonyme
696
25Posté le 29/12/2011 à 22:12:31
Merci pour ton avis cela me renforce dans le choix à la différence de toi moi mes têtes sont en 15 pouces jespere juste quil sera audible avec ces têtes...
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26Posté le 30/12/2011 à 06:58:28
Si ces têtes sont bien posées en hauteur sur pieds et le caisson au sol, oui tu l'entendras correctement et ton son sera plus clair car 3 voies : basses par le sub et médium aigus sur les têtes.
oui de toute facon je crois que je n'ai pas trop de solution entre le budget le poid et l'encombrement... le db technologie semble le meilleur dans cette categori....
0
Anonyme
696
28Posté le 30/12/2011 à 15:46:17
tous les avis sur thomann sont tres bon pour sa taille...
0
MikeM
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 06/01/2012 à 15:09:23
J'aimerai savoir si sur le SUB 05 de chez dB les sorties sont amplifiées ? grossomodo si les enceintes satellites doivent être amplifiées ou si des passives suffisent ?
Merci des réponses !
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
30Posté le 06/01/2012 à 15:14:04
non elle en sont pas amplifié ça serrez trop beau et a mon avis il ne serais pas a ce prix .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"