Dk Audio B88

Subwoofer passif de la marque Dk Audio appartenant à la série B

5.0/5
  • jeeonejeeone

Dk Audio B88Publié le 21/01/09 à 20:59
    Le B88 est un sub à grand rendement et d'une qualité très soignée. J'exploite la marque DK AUDIO depuis plusieurs années dans différent types d' environnements musicaux. Actuellement sur des manifestations de musique amplifiée à grand publique et je doit dire que le publique et les professionnels en reste agréablement surpris. Aussi bien par la qualité de ces enceintes que par leurs rendement (dynamique impressionnante) .

Bravo Monsieur Francois Decruck pour ton travail de développement et de fabrication qui à déjà séduit à l'unanimité public et professionnels.