Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EAW FR 250z
Déposer un avis
Où acheter FR 250z ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Eaw fr250z

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 4 980 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Eaw fr250z
Bonjour je cherche à connaitre le HP utilisé dans le sub EAW FR250Z je pense a un eminence kappa pro 15 lf est-que c'est le bon hp ???
2
:pong: EAW en Eminence :ptdr:

Eminence équipe les enceintes bas de gamme à 150€ .
Eminence n'a pas de succès en sono .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Bonsoir,idem :lol:
4
OK merci beaucoup cette série de EAW est considérer comme bas de gamme? 1450€ le caisson FR250Z chez axente
5
Donc si c'est pas de l'eminence qu'elle HP equipe cette série :???:
6
Bas de gamme non , haut de gamme oui .

Le hp qui équipe ce caisson est un hp frabriqué uniquement pour EAW sur demande de EAW et vendu par le distributeur EAW .
Parfois , il faut le numéro de série pour avoir un de ces hp ou renvoyer le hp qui est mort . En gros , si tu n'as pas de FR250z , tu ne peut pas avoir les hp .

Compte 800 à 1200€ pour ce procurer les hp , c'est loin des eminence .

FS Acoustique

7
Dans l'un de mes FR250Z j'ai un HP qui à claquer je vais m'adresser a axente c'est le distributeur de EAW en france pour obtenir le HP ce caisson frappe fort :aime: merci de ta réponse
8
Je viens tout juste de démonter le HP et la ref: EAW LC-1535
9
Avec des photo précise de l'aimant , bobine , saladier , spider , suspension ... on pourrais deviner la marque et peut être trouver un model ressemblant .

FS Acoustique

10
Ok je fais des photos et je les postes
11
J'arrive pas à envoyer les photos as tu un E mail pour te les envoyer ?
12
Charge les photo dans la catégorie photo de ton profil .
Cherche l'adresse de la photo est met la dans un message entre les balises Image .

FS Acoustique

13
14
On dirai des B&C ancienne génération .

FS Acoustique

15
D'après les photos c'est un Eminence... J'ai eu un Kappa Pro 15LF il y a environ 7 ans qui ressemble vraiment à ca.
16
Bonjour,on dirais bien du b&c mais eaw peut à avoir les(carcasses)et fabriquer tout le système mobile.et ces la que ça change ?
17
B&c?!? Le saladier n'a rien à voir.

Voici la photo du Kappa Pro 15LF2

18
Ce n'est pas un Kappa pro 15LF , la membrane et totalement différence ainsi que le cache poussière , le système magnétique , l'aération , la connectique ... enfait il n'y a que les branches du saladier qui se ressemble mais ceux d'eminence sont moins large .

FS Acoustique

19
Je t'assure celui que j'avais c'était exactement ça (saladier, aimant, connectique, texture de la membrane, étiquette référence sur l'aimant, couleur spider).
20
Oui ces très dure a dire,j'ai fait des recherche mais rien sur les hp eaw??
21
Le seul truc qui me semble bizarre c'est la taille de l'aimant, je le voyais plus gros sur le kappa pro 15lf.
22
Oui tu as bien vu le kappa pro ce rapproche drôlement hormis la taille de l'aimant
23
Moi oci tout plein de recherche mais rien de concret la ref sur le HP LC-1535 avec cette ref je retrouve des HP eaw sur certain site mais pas de photo du HP cette semaine j'irais voir AXENTE pour lever le voile sur cette histoire de HP mais effectivement sa ne peut pas être un éminence kappa pro 15 LF la suspension n'a aucune ressemblance
24
http://legacysoundservice.com/catalog1/product_info.php?products_id=1334
Peut être une réponse a nos questions

This Speaker was manufactured by Eminence (OEM) for EAW & Mackie. RCF & B&C have also manufactured (OEM'd) speakers for EAW. This same speaker is loaded into some Mackie cabinets.

:D: :???:
25
Sa parle surtout de RCF qui équipé Mackie avant .
Après le produit présenté , qu'ils disent être de l'eminence , est vendu sous une autre marque (SSL) qui produit aussi des (copies) kits de remembranage cheap pour diverse marque .

FS Acoustique